| Elevage de pogona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Elevage de pogona Jeu 01 Jan 2009, 22:21 | |
| Est-ce qu'il y' des personne parmis vous qui font de l'elevage de pogona ? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Elevage de pogona Ven 02 Jan 2009, 11:07 | |
| J'ai déplacé ton post pour faire un nouveau topic A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Elevage de pogona Ven 02 Jan 2009, 12:15 | |
| D'accord merci |
|
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Elevage de pogona Ven 02 Jan 2009, 18:15 | |
| Qu entend tu par élevage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de pogona Ven 02 Jan 2009, 18:39 | |
| J'entend juste des reproduction ... Avec quelque foix des ventes ... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Elevage de pogona Ven 02 Jan 2009, 18:44 | |
| Va voir dans la section "Achat/Vente Lézards et Amphibiens", tu auras ta réponse. |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Elevage de pogona Ven 02 Jan 2009, 21:00 | |
| j'en ai élevé pendant un petit moment, et j'ai arreté une fois les pogos phasés arrivés sur le marché, les classiques me restant sur les bras, et n'ayant pas des pieces d'elevages extensibles pour maintenir toutes mes repros.....j'ai donc arreté de reproduire les miens.... |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de pogona Ven 02 Jan 2009, 22:12 | |
| Non mais c'etait pour poser une question : A henin-beaumont je suis aller voire un vendeur ( particulier il me semble ) qui m'avait intriger pas ses pogoa ... Et par ses prix relativement elever ... Je lui ai donc demander pk il etait aussi chere et il m'a dit qu'a force de croisement et d'accouplmenet il avait obtenue des couleurs et des motif bizare ...Est-ce vrai que a force de criosement on pouvait avoire de spogona unique ? ( il sont tous uniques biensur ... )Mais ses pogona etaient vraiment bizare et il ma dit que c'etait des " lignée " avec une ligne dorsale . Ses pogona sont-ils rare ? Se qui expliquerai leur pris ... PK certain pogona ont des motif aussi beau ? Ses motif sont-ils héréditaire ? Merci !! d'avance et desoler pour toutes mes questions ( parfoix stupide ) |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Elevage de pogona Ven 02 Jan 2009, 23:49 | |
| Meuh nan ils sont pas rare, ton éleveur est tout simplement un bricoleur appâté par le profit en générant des bestioles fragiles de toutes les couleurs, ce genre d'irresponsables fragilisent l'espèce et décrédibilise les classiques digne de ce nom.
Ces gens se foutent de l'animal, le seul bruit du crissement des euros se frottant entre eux leurs suffise.
Du classique non di diousse ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Elevage de pogona Sam 03 Jan 2009, 07:32 | |
| - Seismik a écrit:
- Mais ses pogona etaient vraiment bizare et il ma dit que c'etait des " lignée " avec une ligne dorsale .
Sans doute une scoliose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de pogona Sam 03 Jan 2009, 10:35 | |
| salut je possede plusieurs pogo, ayant la place je vais me faire une grosse fosse a pogo avec deco desertique, le truc comme dans les zoo, il y aura 1 male pour 6 femelles voir 7, je sais c'est peut etre bete mais si il font des oeufs je ne les mettraient pas en incubateur ou alors 1 ou 2 pour les garder par le suite... |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Elevage de pogona Sam 03 Jan 2009, 11:40 | |
| - Seismik a écrit:
- Non mais c'etait pour poser une question :
A henin-beaumont je suis aller voire un vendeur ( particulier il me semble ) qui m'avait intriger pas ses pogoa ... Et par ses prix relativement elever ... Je lui ai donc demander pk il etait aussi chere et il m'a dit qu'a force de croisement et d'accouplmenet il avait obtenue des couleurs et des motif bizare ...Est-ce vrai que a force de criosement on pouvait avoire de spogona unique ? ( il sont tous uniques biensur ... )Mais ses pogona etaient vraiment bizare et il ma dit que c'etait des " lignée " avec une ligne dorsale .
Ses pogona sont-ils rare ? Se qui expliquerai leur pris ... PK certain pogona ont des motif aussi beau ? Ses motif sont-ils héréditaire ?
Merci !! d'avance et desoler pour toutes mes questions ( parfoix stupide ) non, c'est malheureusement pas tres rare de trouver des pogos traffiqués...... ça vient du non brassage de sang neuf du a l'arret d'importation wc de cette espece.....et de la consanguinité de certains elevages qui en resulte..... |
|
| |
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Elevage de pogona Sam 03 Jan 2009, 11:56 | |
| Seismik, comme l'a dit bébène cet éleveur pense surement plus à son compte en banque, plutôt qu'à ces animaux.
Personnellement j'achète un animal quand il me plait, le vendeur peut me sortir ce qu'il veux comme nom de phase sa me passe au dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de pogona Sam 03 Jan 2009, 13:13 | |
| Oui c'ets pour cela que je n'ai rien pris a lui t ses congenere ... £ Mais je trouv sa quand meme malheureux ... Merci quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de pogona | |
| |
|
| |
| Elevage de pogona | |
|