Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Des fruits, oui, mais comment.... | |
| | Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Des fruits, oui, mais comment.... Mer 24 Déc 2008, 19:59 | |
| Bonsoir toutes et tous et joyeux Noël !!!
Pour ceux qui donnent des fruits à leur animal, comment les proposez-vous ???en tout petits morceaux, quartiers, ou entiers. C'est pour un rhaco, il adore les petits pots de bébé et je voudrai pouvoir varier Grillons + Petit pot ou fruit frais (sauf agrume et raisin). Merci d'avance. |
| | | Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Jeu 25 Déc 2008, 15:02 | |
| Le mieux je pense serrai en petit morceau. Ça sera beaucoup plus facile pour ton rhaco et il n'y aura pas de chance ( enfin de chance... ) qu'il prenne des gros bout et qu'il se fasse mal ou je ne sais quoi. |
| | | Tiresias_swiss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Genève/CH Loisirs/Humeur : terrarium, modélisme, aquarium Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Jeu 25 Déc 2008, 18:44 | |
| Bonsoir,
perso je ne donne que des compotes. J'ai des cubes congelés en stock de divers goûts que je donne selon mes envies. il est clair qu'ils sont décongelés quand je les mets dans le terra.
Bonne soirée |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Jeu 25 Déc 2008, 18:46 | |
| Tu écrase tes fruits pour que ca soit moins solide |
| | | Tiresias_swiss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Genève/CH Loisirs/Humeur : terrarium, modélisme, aquarium Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Jeu 25 Déc 2008, 18:54 | |
| - Citation :
- Tu écrase tes fruits pour que ca soit moins solide
ça devient de la compote donc hihi |
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Jeu 25 Déc 2008, 18:59 | |
| oui, mais tu ne trouvera pas des compotes avec les fruits souhaités mais des fruits deja mixé par les machines (donc si tu le fais toi meme t'aurau beaucoup plus de choix dans tes menus) |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Jeu 25 Déc 2008, 19:45 | |
| J'espère que le Père Noël a été généreux. Merci à tous !!!! je vais essayer en tout petits morceaux, ce soir, et je verrai demain matin.... de la pomme Hummmm !!! En ce qui concerne les petits pots, il préfère la poire, ça, j'ai pu le constater. : |
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Jeu 25 Déc 2008, 19:47 | |
| hum le jus de pomme c'est pas un peut acide ? (légerment) |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Ven 26 Déc 2008, 10:03 | |
| et ? les rhacos sont acidophobiques ? |
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Ven 26 Déc 2008, 10:04 | |
| ba il me semble que l'acide c'est pas leur fort Mais en compote c'est mélangé, donc l'acide est moindre |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Ven 26 Déc 2008, 20:26 | |
| Il n'aime pas la pomme (en morceaux), c'est établi !!!!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... Jeu 15 Jan 2009, 22:28 | |
| Ben en fait, mes rhacos ne croquent pas leurs fruits : ils les lèchent... d'où la nécessité pour moi de les donner sous forme de purée, jus, compote... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fruits, oui, mais comment.... | |
| |
| | | | Des fruits, oui, mais comment.... | |
|