Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : 95 Montlignon Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Candoia aspera acclimatation Dim 21 Déc 2008, 17:27
Bonjour a tous
j'aimerais acquérir un Candoia aspera mais les seuls que l'on me propose sont des sauvages et j'aimerais savoir comment se fait une acclimatation sachant qu'ils mangent déjà du rongeurs merci de votre aide
samsnake Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : féricy 77 Date d'inscription : 28/10/2008
il faut faire attention,jen ai eu un pendant 6 mois et il n'a jamais mangé.il a fini par mourir.
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Candoia aspera acclimatation Mar 23 Déc 2008, 06:05
Ils arrivent systématiquement parasités et en mauvais état, mieux vaut chercher directement du NC
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
denis35 Gros mytho...
Sujet: Re: Candoia aspera acclimatation Mar 23 Déc 2008, 11:15
il faut imperativement leur faire faire une quarantaine avec analyse de selles et traitement parasitaires suivant les resultats de 'analyse de selles. apres pour la bouffe, faut tester, en general ils refusent les rongeurs tels que souris blanches ou rats d'elevages......perso, j'ai obtenu de bons resultats avec de la caille, du canarie et du poussin.....en rongeurs de la gerbille et du hamster......