Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! | |
|
+4Blacksnake Teutatés LordFoufoune et Winter Thorrshamri 8 participants | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! Ven 16 Juin 2006, 06:32 | |
| ASGARDIENS ,ASGARDIENNES,françaises ,français,belges,belges, Parce que petit Dragon deviendra grand...avec des écailles toutes plus brillantes les unes que les autres : L'infâme dictateur en charge de ce forum (moi pour les 2 du fond qu'ont pas compris) A l'honneur,le plaisir et l'avantage de vous annoncer : Que je mets en place un système de parrainage :vous avez un(e) ami(e) ou contact terrario pas encore inscrit ?
Ramenez-le/la sur les Dragons d'Asgard pour que la famille Dragon en fume de joie!A condition bien sûr d'adhérer à notre charte et notre éthique Prévenez par mp,mail ou MSN un modo ou admin de votre parrainage.
Pour chaque membre ramené,20 POINTS DRAGONS vous seront accordés.
Pour chaque filleul(e) qui poste en rubrique présentation,10 POINTS DRAGONS
Pour chaque filleule qui poste sa photo en trombi ,10 POINTS DRAGONS
Pour chaque filleul(e) qui signe la charte (accord de principe,rubrique éthique,pour les vilains qui l'ont pas encore fait ), 20 POINTS DRAGONS
Pour chaque filleul(e) qui ouvrira un topic type fiche d'élevage faite personnellement ,ou fiche-conseil intéressante(à l'appréciation des modos/admins) 10 POINTS DRAGONS en une seule fois.PAR CONTRE :
Pour ceux dont le/la filleul(e) se ferait bannir : 50 POINTS BOULETS
Pour ceux dont la filleul(e) se ferait avertir par la modération : 10 POINTS BOULETS .
Les points boulets annulent autant de points dragons.Ensuite quand on a bien travaillé,on passe à : LA BOUTIQUE DES DRAGONS D ASGARD -dépensez 100 points et vous aurez droit à un TITRE SPECIAL juste sous votre avatar,titre de votre choix (attention,ça ne donne aucun privilège spécial sur le forum ,c'est juste pour le fun...) Autres cadeaux possibles : quelqu'un sait comment faire faire des stickers/flyers à pas cher,estampillés dragons d'asgard?des stickers ou flyers gratuits pourraient être envoyés contre ces points dragons virtuels.Si vous avez des idées (sérieuses)pour dépenser agréablement des points dragons,n'hésitez pas!Faites vos suggestions ! Parce qu'ici il y aura donc des filleul(e)s (et on ne triche pas on reste bon esprit SVP^^) ,des marraines,des PARRAINS....mais pas de mafia!
Futur(e)s filleul(e)s Dragons,
Nous ici on crache des flammes
Alors venez péter le feu avec nous !
*spécial dédicace to :Le Russe* ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 15:09, édité 1 fois |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! Ven 16 Juin 2006, 10:58 | |
| MDR !!!! Et pour ceux qui poste des fiches d'élevage et qui font déjà parti du forum des points dragons pourrait etr eadministré non ? Pareil pour ceux qui donne des infos très utiles (cf post alimentation sur la décongélation, infos récupéré auprès de mon véto spécialement pour ce post ) ^^ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! Ven 16 Juin 2006, 11:02 | |
| ma femme est sérigraphe et mon beau dans les enseigne donc ce genre de truc pas de soucis on s'arrange avec leur patron et je te dis quoi |
| | | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! Ven 16 Juin 2006, 11:35 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- nan.tu ramènes du monde,au pire demande à Madame Foufoune d'aller raccoler.
ERF ! ba j'aurais essayé ^^ |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! Ven 16 Juin 2006, 13:11 | |
| moi je tes deja ramener 2 filleulle c'ets cibox et arcadia.........
mais bon je trouve un peu commercial ton systeme lol.... |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! Ven 16 Juin 2006, 14:25 | |
| Mouais, j'adhére pas trop.... quand on débarque ici c'est pas pour glandouiller, on est là pour faire avancer les choses, la motivation on l'a, pas besoin de racoller les gens avec des points et compagnie... et ceux qui s'investissent pas, et ben ils se demmerdent... |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| | | | Umbre68 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Alsacian West Coast Emploi : Loueur d'alambic / Etudiant en génomique Loisirs/Humeur : Terrario, Aquario, Mangas, Romans, et pleins de trucs Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! Ven 16 Juin 2006, 21:51 | |
| Je suis tout à fait dacord avec Pouf, c'est pas top cette histoire de chercher des points, de toute manière ceux qui aiment le forum en parlent avec leurs amis... |
| | | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! Sam 17 Juin 2006, 04:20 | |
| mon avis c'est que les gens en parlent autour d'eux et ramène un maximum de monde ici c'est en effet très bien et je serais la première a le faire,par contre oui le parainage c est peut-être un peu trop marketing.Et si il y en as qui veulent des titres spéciaux on peut voir avec toi Thor? |
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! | |
| |
| | | | Parrainez un(e) nouveau (lle) membre ! | |
|