Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pour mon iguane | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour mon iguane Mar 02 Déc 2008, 13:03 | |
| salut
voila je donne des legumes et des fruits a mon iguane mais il en mange pas beaucoup alors j'ai lu dans un livre qu'on peut leur donné des grillons et vers de farine et sur un autre forum ils deconseille ce genre de nourriturre j'aurai aimais avoir votre avis !
merci d'avance ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pour mon iguane Mar 02 Déc 2008, 14:01 | |
| Si tu peux éviter, c'est quand même mieux de ne pas en donner. De toute façon, ceux qui conseille ce genre de nourriture te diront pas plus de 5%, ça ne restera donc qu'une friandise et ça ne résoudra pas ton problème. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pour mon iguane Mar 02 Déc 2008, 14:59 | |
| Essaie plutôt de varier à fond les légumes et fruits, tu trouveras peut-être LE truc qui lui plaît ! A+ bon courage! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: pour mon iguane Mar 02 Déc 2008, 16:45 | |
| - grignotte08 a écrit:
- salut
voila je donne des legumes et des fruits a mon iguane mais il en mange pas beaucoup alors j'ai lu dans un livre qu'on peut leur donné des grillons et vers de farine et sur un autre forum ils deconseille ce genre de nourriturre j'aurai aimais avoir votre avis !
merci d'avance ! surtout pas de proteines animales pour un iguane vert! comme dis plus haut tu peux varier!en sachant qu'un iguane sera plus attirer par des petites feuilles de forme arrondies(trefle,mache,ou encore roquette,ect...) et les fruits de couleur rouge(fraises,ect...),mais bon c'est d'apres mon experience! mais il se peut aussi que tes temperatures sont un peu basse ou alors les aliments ne sont pas couper assez petit! il a quel age? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon iguane Jeu 04 Déc 2008, 17:16 | |
| bonne nouvelle il adore la tomate j'ai mis des petits morseaux de tomate dans une coupelle blanche pour bien faire resortir le rouge et il a tout manger |
| Sujet: Re: pour mon iguane Jeu 04 Déc 2008, 17:25 | |
| il a manger tous les vegetaux? par contre ,la tomate c'est pas tres bon pour un iguane! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon iguane Jeu 04 Déc 2008, 18:01 | |
| |
| Sujet: Re: pour mon iguane Jeu 04 Déc 2008, 18:44 | |
| voici une liste parmi tant d'autre: http://membres.multimania.fr/zigounette57/?rubrique=iguane/alimentation |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pour mon iguane Jeu 04 Déc 2008, 22:26 | |
| Tout est là:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/alimentation-f26/menus-pour-vegetariens-t5839.htm
http://dragonsdasgard.actifforum.com/alimentation-f26/vegetaux-valeurs-nutritivestoxicite-etc-t4011.htm ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mon iguane | |
| |
| | | | pour mon iguane | |
|