Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ACARIEN | |
| | Auteur | Message |
---|
klr Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: ACARIEN Mar 25 Nov 2008, 18:54 | |
| je vien de recevoir aujourd'hui une femelle pogona et j'ais trouvé sur ca tete des petit point rouge des acarien je pence que ce sont deslyphophages le frontline en spray marche t'il sur ces bébètes!!!!!! cordialement |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ACARIEN Mar 25 Nov 2008, 19:31 | |
| toi aussi !!!! raaaa quand je disais c est l époque ou quoi ! on était déjà 2 et avec toi 3 !!! regarde dans le poste si dessous " HELP HELP " tout y est dit avec pour moi une préférence pour le parapoux créme a diluer dans 4 litre d eau bon moi j ai pas pu garder mon lézard car il avait en plus du sang dans les crottes !! courage ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ACARIEN Mar 25 Nov 2008, 21:33 | |
| - klr a écrit:
- le frontline en spray marche t'il sur ces bébètes!!!!!!
cordialement Tu pulvérises d'abord sur un chiffon et tu frottes ton Pogona avec. Il faut tout nettoyer aussi, le terra et le décor. Tu le maintiens sur sopalin pendant quelques jours. Regarde les posts dans cette rubrique, il y a plusieurs cas d'acariens en ce moment. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | klr Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: ACARIEN Mar 25 Nov 2008, 22:18 | |
| ok depuis sont arrivée elle est dans un terra de quarantaine avec le minimum et sopalin comme substrat ca restera comme ca le temp que ca parte! merci demain c moi contre eux |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ACARIEN Mar 25 Nov 2008, 23:51 | |
| je te souhaite que sa marche bien tiens nous au courent ! moi j ai eu moins de chance vu tout les symptôme a coté ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACARIEN | |
| |
| | | | ACARIEN | |
|