Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sexe de mes physi | |
| | Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Sexe de mes physi Sam 22 Nov 2008, 16:38 | |
| Bjr à tous, J'ai récemment acheté un deuxième physi pour mettre avec mon léon Seulement voilà, normalement c'était une femmelle qu'ils m'ont mise, mais je suis de plus en plus en doute, ca fais +/- 3 semaines qu'ils sont maintenant dans le même terrarium et le male fais encore souvent des hochement de tête et essaye de chasser "la femelle" une fois qu'elle approche trop de lui... Alors "la femelle" à de plus en plus tendance à rester dans le bas du terra ( ou il n'y a pas d'uv et moins de chaleur car elle a peur du male.. ) Il y a aussi une nette différence de taille, le male doit avoir un peu plus qu'un an et la femmelle quelques mois ( +/- 6-7 mois ) Le terra fais 1m50x0.7x1m25 de hauteur, j'upload en vitesse les photos et j'édite mon topic. Quelqu'un à t-il déjà eu le même problème que moi ? ( Signe de dominance constant, le male qui chasse la femelle, pas souvent ensemble ... ) Que puis je améliorer dans mon terrarium ( Bois à mettre, types de bois, plantes, ... ) Merci d'avance ! Et "la femelle" et le terra !
Dernière édition par karlit0z le Sam 22 Nov 2008, 17:08, édité 1 fois |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sexe de mes physi Sam 22 Nov 2008, 16:49 | |
| La difference de taile etait a éviter a mon avi. Je ne m'y connait pas en physi. Attend tout de meme les connaisseur. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sexe de mes physi Sam 22 Nov 2008, 17:12 | |
| Aye, 3 semaines et tjrs pas accepté(e)...pas terrible ça... Différence de taille pas terrible... Sexage, ils ont fait comment Car à six-7 mois un mâle peut encore cacher ses attributs et se faire passer pour une femelle... Faudrait des photos pour y voir plus clair... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Sexe de mes physi Sam 22 Nov 2008, 17:36 | |
| c'est une parade amoureuse. Le mâle court derriere la femelle et hoche la tête (parfois la femelle peut avoir un comportement similaire pour dire qu'elle est prete). Lorsqu'elle sera prete elle restera immobile et peut aussi soulever le bout de sa queue. Ne t'inquiéte pas, vérifie juste que ta femelle mange. Mets nous une photo des entre-jambes avec les cuisses. |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Sexe de mes physi Sam 22 Nov 2008, 17:38 | |
| combien mesurent'ils ? Ils paraissent bien plus agés que ça... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sexe de mes physi Sam 22 Nov 2008, 18:10 | |
| Effectivement avec des tofs c'est mieux... Ca a bien l'air d'une femelle, Vu la taille du terra, tu pourrais installer un 2 ème point chaud Uv's comme ça ils devraient pouvoir en profiter les 2... en attendant qu'il l'ait adoptée. Il est probable qu'il la cherche et qu'elle ne soit pas receptive, trop jeune donc elle le fuit. En espèrant que mon système fonctionne continue à surveiller qu'elle s'alimente normalement. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Sexe de mes physi Sam 22 Nov 2008, 18:11 | |
| J'ai déplcé ds la section appropriée... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Sexe de mes physi Sam 22 Nov 2008, 20:19 | |
| Tout d'abord merci à tous pour vos réponses Je suis content de savoir que c'est surement une parade amoureuse et elle n'est surement pas prete... je posterai ce soir ou demain des photos des entrejambes de mes physi mais bon vu que la petite est jeune c'est un peu loterie... Merci à tous ! |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Sexe de mes physi Lun 24 Nov 2008, 17:09 | |
| Plus aucun avis ? Pour les photo ca devra attendre, car ma copine reviens seulement mercredi et je n'ai pas d'APN :/
Merci ! |
| | | | Sexe de mes physi | |
|