| Bienvenue... | |
|
+5VinZ-gfp =Quentin= Patrick de Tourcoing Fenchurch Eryn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eryn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Bienvenue... Ven 21 Nov 2008, 20:49 | |
| La semaine dernière j'ai eu le grand grand plaisir d'accueillir mes petits derniers et ça me tentait de partager des photos avec vous. Les photos sont pas parfaites, je les ai prises très vite... c'est vraiment difficile de les prendre en photos, ils sont tellement rapide j'en reviens toujours pas. Le terra est très basique, quarantaine oblige... Le mâle a plus de taches que la femelle mais pour les deux les couleurs varient bcp. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue... Ven 21 Nov 2008, 20:59 | |
| Ils sont superbes ! Très belles acquisitions ! Bienvenue aux nouveaux arrivants alors ! Et effectivement on dirait que les couleurs changent pas mal... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue... Ven 21 Nov 2008, 22:08 | |
| - fenchurch a écrit:
- Ils sont superbes !
Très belles acquisitions ! Bienvenue aux nouveaux arrivants alors ! Et effectivement on dirait que les couleurs changent pas mal... A+ Fenchurch Ben plus ou moins, ce sont les couleurs qu'ils avaient à ce moment là, brun pour le mâle et vert la femelle (elle était plus timide cette journée là) Merci Je les adoreeeeeeee |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue... Ven 21 Nov 2008, 22:33 | |
| Super sympa |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 10:33 | |
| yeaaaaaaaaaaah du Trachyrhynchus J'imagine ton exitation Ne me dit pas que c'est du T.trachyrynchus ?? nan jpense T.trachycephalus , c'est ça ?? C'est étrange le peu de réactions à ton post , les gens doivent pas connaître. Pareil que les leachianus ^^, si t'as le temps va voir section photos j'ai poster des photos de leachianus |
|
| |
kevlastar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Emploi : aprenti Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 14:09 | |
| c'est quoi comme espèce ? laechianus? en tout ils sont chouette.. |
|
| |
perioman Membre Banni
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 15:09 | |
| - VinZ-gfp a écrit:
- yeaaaaaaaaaaah du Trachyrhynchus
J'imagine ton exitation Ne me dit pas que c'est du T.trachyrynchus ?? nan jpense T.trachycephalus , c'est ça ?? C'est étrange le peu de réactions à ton post , les gens doivent pas connaître. Pareil que les leachianus ^^, si t'as le temps va voir section photos j'ai poster des photos de leachianus Rhacodactylus trachyrhynchus trachycephalus en effet. Cool j'adore les leachies aussi. Si seulement ils avaient pas tous décidés d'être femelle J'sais pas de votre côté de l'océan mais ici les mâles sont rares ces dernières saisons... Oups j'imagine que j'aurais dû poster dans la section photos hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 15:12 | |
| - kevlastar a écrit:
- c'est quoi comme espèce ? laechianus? en tout ils sont chouette..
Non, Rhacodactylus trachyrhynchus trachycephalus, ou lesser rough-snout gecko (aucune idée en français... quelqu'un???) Les leachianus sont vraiment bcp bcp plus gras, ils font patate, grosse patate. Aussi les leachianus ont une petite queue très courte, je dirais que les trachys ont probablement la plus longue de tous les membres du genre rhacodactylus. Va voir le post de VinZ-gfp , tu pourras comparer. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 15:15 | |
| Alors les voiulà les bebettes tant attendues.... Superbes en effet, vivement des photos ds le terra... En te souhaitant merde pour la repro... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
perioman Membre Banni
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 20:48 | |
| je suis maintenant tres legerement moins sur le cul depuis que j'ai vu que t'etais de l'autre coté de l'atlantique... en europe, sont tres rares les eleveurs de l'especes... j'espere que tu méneras à bien la repro de cette ssp extrement rare... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 22:40 | |
| - perioman a écrit:
- je suis maintenant tres legerement moins sur le cul depuis que j'ai vu que t'etais de l'autre coté de l'atlantique...
en europe, sont tres rares les eleveurs de l'especes... j'espere que tu méneras à bien la repro de cette ssp extrement rare... Permets moi d'en douter... les reproducteurs d'ici viennent pas mal tous de chez vous enfin d'un peu partout en Europe. Y'a plusieurs lignées allemandes. Le problème c'est qu'ils ne sont pas tous sur les forums À ma connaissance il n'y a aucun éleveur au Canada, et j'en connais seulement trois aux États-Unis... Donc ici aussi c'est extrêment rare |
|
| |
perioman Membre Banni
| Sujet: Re: Bienvenue... Sam 22 Nov 2008, 22:55 | |
| les mouvements aux seins des effectifs européens sont tres discret, c'est une espece que seuls certains eleveurs peuvent se permettre de tenter... tant mieux si les lignées passent de l'autre côté, la consanguinité finirait par se faire sentir au bout de quelques générations à force de mouvements dans les memes souches... |
|
| |
Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue... Dim 23 Nov 2008, 00:08 | |
| Meme pas vu le post . magnifique vraiment chanceuse que tu es de pouvoir maintenir de tels animaux goog luck pour la repro ps en section photo ( comme ca tout le monde profitera de ces nice pics ) jo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue... Dim 23 Nov 2008, 20:20 | |
| il n'y a rien a dire , ils sont magnifiques |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue... Lun 24 Nov 2008, 16:34 | |
| F.Cavy (Kanopy) a 2 jeunes trachycephalus donc preuve qu'il y a comme des représentant en France. Représente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue... | |
| |
|
| |
| Bienvenue... | |
|