| adresse d'accessoires pour construction de terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: adresse d'accessoires pour construction de terra Ven 21 Nov 2008, 12:32 | |
| voulant construire moi même le terra pour mes caméléons (futur) on voit sur les bourses des stands qui vendent les rails , grillage etc... auriez vous des adresse à me donner ? merci |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Ven 21 Nov 2008, 13:41 | |
| N'importe quelle grande surface de bricolage. |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Ven 21 Nov 2008, 13:50 | |
| merci nikko j'y avais pas pensé ! donne moi une adresse de mag qui vend du grillage de 5mm maxi et des rails en alu je suis prenneur
Dernière édition par limitedseadoo le Ven 21 Nov 2008, 16:18, édité 1 fois |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Ven 21 Nov 2008, 14:47 | |
| Pour le frillage ( ), Leroy merlin, Bricodepot, Castorama...etc etc font des moustiquaires, en PVC ou en alu, a differentes tailles de maillage. Pour les rails, je te deconseille l'alu avec des carreaux en verre. Les frottements sont insuportables et les vitres ne coulissent pas tres bien. Pour des rails en plastique, meme adresse qu'au dessus, entre autres bien sur. |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Ven 21 Nov 2008, 14:53 | |
| bricorama et toussa toussa |
|
| |
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Ven 21 Nov 2008, 16:19 | |
| ok je vais jeter un coup d'oeil |
|
| |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Dim 23 Nov 2008, 17:39 | |
| Tous les magasins de bricolage qu'il existe au alentour de chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Jeu 27 Nov 2008, 17:02 | |
| Pour le grillage c'est bon ! mais alors pour les rails de coullissement des vitres c'est niet ! tjrs pas de fournisseurs à me proposer via le net ? |
|
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Jeu 27 Nov 2008, 18:04 | |
| ta pas un magasin de brico qui s appelle " projet " par chez toi ? moi c est la que je viens d acheter mes rails en pvc ce matin justement |
|
| |
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Jeu 27 Nov 2008, 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Ven 28 Nov 2008, 09:00 | |
| - limitedseadoo a écrit:
- Pour le grillage c'est bon ! mais alors pour les rails de coullissement des vitres c'est niet ! tjrs pas de fournisseurs à me proposer via le net ?
Salut pour tes rails il faut bien chercher dans les magasins de bricolages tous n'en vendent pas exemple bête Leroy M....n près de chez moi n'en vend pas alors que sur Metz ils en vendent Brico marc.. tu en trouve mais pas tout le temps Brico dép.. jamais vu donc il faut bien faire le tour et ne pas hésiter à demander aux vendeurs qui les mettent en rayon |
|
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra Ven 28 Nov 2008, 11:10 | |
| tout a fait faut bien chercher moi le vendeur ma dit " bin nannnn on a pas ca !!! " bref je continue a chercher et vlan !! je tombe dessus quand même ! pour temps je lui avait bien dit " rails pvc pour vitre coulissante " !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse d'accessoires pour construction de terra | |
| |
|
| |
| adresse d'accessoires pour construction de terra | |
|