Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Salut a tous!!! | |
|
+16NiKKo_O darkpain KassaK Kevin1117 sylvebarbe ellariver Akuaterrak flor iguanoblond =Quentin= Bébène Fenchurch Snaofire Patrick de Tourcoing axelle44850 Xio 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xio Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Photo, aquariophilie Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Salut a tous!!! Mar 18 Nov 2008, 19:58 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous! Je m'appelle Fabien, Xio sur les forums, j'ai 21 ans et je suis étudiant à Toulouse. Je pratique l'aquariophilie depuis deux ans, les bacs plantés (Aquascaping pour les connaisseurs) et je souhaite avoir un terra planté type tropical avec un ou des geckos si possible. Voila je vais poster un message dans la partie gecko pour me renseigner afin de voir si je pourrais posséder un gecko de petite taille, "facile" pour un néophyte. Voila une photo de ce que je fais en aqua: |
| | |
Auteur | Message |
---|
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Salut a tous!!! Jeu 20 Nov 2008, 07:38 | |
| Merci c'est gentil. Je vais aller jeter un oeil des que j'ai un peu le temps. Juste pour me rendre compte du travail que ca represente. |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut a tous!!! Jeu 20 Nov 2008, 17:04 | |
| La mise en eau et le plantage sont généralement assez fastidieux... mais une fois lancé, et que les paramètres sont stabilisés, ça roule. Entretien et vérif' ponctuelle des paramètres ensuite.
C'est ce que j'avais dans l'aqua que je t'ai passé, Nico.
Courgette à toi sinon, Fabien. ^^ |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Salut a tous!!! Jeu 20 Nov 2008, 21:23 | |
| Va falloir que tu me briefe un peu la dessus quand t'aura 2 minutes Dav. Ca a pas l'air simple d'entretien quand meme. Et carottes sautées Fabien au fait. |
| | | max59 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Salut a tous!!! Sam 22 Nov 2008, 13:25 | |
| salut XIO moi oci je suis un ptit nouveau sur se site mais bienvenus quand méme . Tout comme toi je suis aquariophil et depuis une semaine j'ai un petit pogona c'est totalement différent mais tout aussi si passionnant le site et super bien il m'a bien aidé sur mes inquiétudes |
| | | Xio Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Photo, aquariophilie Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Salut a tous!!! Dim 23 Nov 2008, 00:16 | |
| Salut et merci a toi! Je pense recevoir de bons conseils aussi. Et par de vrai passionnés, pour avoir un reptile en pleine santé A+ |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Salut a tous!!! Dim 23 Nov 2008, 07:45 | |
| kikoo xio bienvenue chez les dragons |
| | | gazgaz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : forest st julien 05 haute alpes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous!!! Dim 30 Nov 2008, 12:08 | |
| bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous!!! | |
| |
| | | | Salut a tous!!! | |
|