Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix | |
| | Auteur | Message |
---|
A.T.N. Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix Ven 09 Juin 2006, 16:34 | |
| Bonjour,
L'association Terrariophile du Nord organise un déplacement au parc Astérix le dimanche 23 juillet 2006
voici les tarifs comprenant : le bus, l'entrée du parc et le petit déjeuner
membre A.T.N: Adulte 40€ Enfant 30€ - de 3 ans gratuit
non membre : Adulte 45€ Enfant 30€ - de 3 ans gratuit
Départ de la place de Oignies (62590) à 7H30 Retour prévu pour 20H30
Pour plus d'infos : 06.73.00.61.30 atnord@hotmail.fr
l'équipe de l'A.T.N |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | A.T.N. Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix Ven 09 Juin 2006, 17:52 | |
| Merci.
Nous étions 46 personnes le dimanche 4 juin au parc Paradisio, avec une quinzaine de personnes non-adhérent de l'A.T.N. , J'éspere donc que certains de vos membres seront en profiter !!
N'hésitez pas à poser vos questions concernant l'association, peut etre qu'il y a parmis vous un ou plusieurs de nos 90 membres qui seront également vous répondre.
Mathieu |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix Ven 09 Juin 2006, 19:20 | |
| Oui, parlez-nous de vous. |
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix Lun 10 Juil 2006, 11:02 | |
| - A.T.N. a écrit:
- Merci.
Nous étions 46 personnes le dimanche 4 juin au parc Paradisio, avec une quinzaine de personnes non-adhérent de l'A.T.N. , J'éspere donc que certains de vos membres seront en profiter !!
N'hésitez pas à poser vos questions concernant l'association, peut etre qu'il y a parmis vous un ou plusieurs de nos 90 membres qui seront également vous répondre.
Mathieu ben oui y a moi |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix Lun 10 Juil 2006, 21:06 | |
| Tiens Lizzie, en tant que membre tu pourrais nous exposer ton point de vue de l'assos, pour que l'on puisse se faire une idée, je dois pas être le seul du forum interessé... |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix Mar 11 Juil 2006, 08:15 | |
| (j'aurai du me taire lol) n'y étant inscrite que depuis mai, je n'ai pas encore eu la chance de participer aux réunions (la prochaine aura lieu le 24/09) par contre ce que je peux en dire c'est que c'est assez vivant, pas mal de sorties pour les intéréssés, compte rendus des réunions envoyés, on a un local pas très loin et j'espère vraiment qu'on pourra y rassembler du monde...je vais demander à Mathieu de vous faire une présentation un peu plus détaillée que la mienne, j'suis qu'une newbie moi |
| | | A.T.N. Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Présentation de l'Association Terrariophile du Nord Ven 04 Aoû 2006, 19:53 | |
| Le Nord-Pas-de-Calais compte une population de terrariophile sans cesse croissante. C’est pour essayer de les réunir que l’Association Terrariophile du Nord a été créée en septembre 2005, afin qu’ensemble nous puissions promouvoir notre passion dans notre région, échanger nos expériences afin de progresser soi-même et d’aider à faire progresser les autres.
Concrètement, l’A.T.N. c’est :
- Plus de 90 membres - des réunions thématiques présentés par des amateurs confirmés ou des professionnels du monde terrariophile. - des attestations de réunions signées par un capacitaire, qui vous sera utile lors de votre préparation de dossier concernant le certificat de capacité. - un parrain, Monsieur Stéphane Rosselle, responsable du centre d’élevage REPTILIS - des déplacements en co-voiturage vers les grandes bourses (Hamm, Houten, Nijmegen…) - un stand d’exposition présenté lors des manifestations régionales (Croix, Saint-just-en-Chaussée, Bailleul, lycée agricole de Coulogne…) - un local avec des permanences régulières afin de pouvoir profiter pleinement de sa bibliothèque, vente de rongeurs (congelés), vidéothèque… - un site internet : www.atenord.com - des voyages organisés en car : Paradisio et Astérix en 2006 - un gros projet devrais voir le jour pour 2007....plus d'infos trés bienôt!!!
Ne restez pas seul dans votre coin ! Venez rejoindre une équipe dynamique, des membres sympathiques et une ambiance conviviale, afin de vivre votre passion au grand jour. Pour plus de renseignements, contacter nous au 06.73.00.61.30 ou par e-mail : atnord@hotmail.fr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix | |
| |
| | | | L'A.T.N. propose un voyage au parc Astérix | |
|