Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ergots de python regius | |
| | Auteur | Message |
---|
kev37210 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Tours-37 Emploi : ETUDIANT Loisirs/Humeur : les reptiles... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: ergots de python regius Lun 17 Nov 2008, 13:37 | |
| bjr, j'aurais voulu savoir si la présence de petits ergots au niveau de la queue de mon python royal prouve que c'est un mâle ou bien es-ce que les femelles en possèdent également??? merci d'avance..... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ergots de python regius Lun 17 Nov 2008, 14:03 | |
| Les femelles en possèdent aussi. Ces ergots sont censés être plus petits que chez le male mais ce n'est pas assez fiable pour sexer ton Python. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | kev37210 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Tours-37 Emploi : ETUDIANT Loisirs/Humeur : les reptiles... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ergots de python regius Lun 17 Nov 2008, 14:27 | |
| oki... merci... je crois que je n'ai pas d'autre solutions que d'aller chez le véterinaire alors.... car je ne veux pas blesser mon P.R par manque d'inexperience.... le pb c'est que je ne sais pas combien sa côute en moyenne une consultation kelkun oré des ordres de prix??? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ergots de python regius Lun 17 Nov 2008, 15:04 | |
| Tu l'as acheté à un particulier ou dans une animalerie ton regius ? Si c'est une animalerie, il faut voir s'ils sont capables de le sonder. Sinon pour une consultation vétérinaire simple, je pense que tu devrais t'en tirer dans les 20 euros mais attention, renseigne toi d'abord pour être certain que ton véto s'y connait en reptiles. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: ergots de python regius Lun 17 Nov 2008, 15:25 | |
| ok... normalement il n'y as pas de pb la dessus car c'est le seul surTours qui s'occupe de reptiles... J'ai téléphoné à 3 véto qui m'ont di qu'il ne faisait pa les reptiles mais qu'il connaisait celui ou je vais finalement.... J'ai acheté mon python dans une animalerie mais il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire non pas parcequ'ils ne savent pas mais parcequ'ils ne peuvent pas (pas le materiel je suppose....)... encore merci pour ttes ces infos............ |
| Sujet: Re: ergots de python regius Lun 17 Nov 2008, 16:08 | |
| - kev37210 a écrit:
- J'ai acheté mon python dans une animalerie mais il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire non pas parcequ'ils ne savent pas mais parcequ'ils ne peuvent pas (pas le materiel je suppose....)...
encore merci pour ttes ces infos............ Il leur faut juste un jeu de sondes, ça coûte une dizaine d'euros. Mais il faut savoir s'en servir ... ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: ergots de python regius Lun 17 Nov 2008, 17:16 | |
| mouai probablement kils ne savent pas!!!! mdr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ergots de python regius | |
| |
| | | | ergots de python regius | |
|