Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [i]Rhacodactylus sp[/i] | |
| | Auteur | Message |
---|
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: [i]Rhacodactylus sp[/i] Ven 07 Nov 2008, 18:57 | |
| La Nouvelle-Calédonie est bien compris comme "département" français comme la Guyane Fr; Les reptiles d'origines Guyanaise ( CB & WC ) sont bien interdit en terrario' ??nan?? Alors pour les reptiles de Nvlle-Calédonie Question sûrement étrange |
| | | perioman Membre Banni
| Sujet: Re: [i]Rhacodactylus sp[/i] Ven 07 Nov 2008, 20:26 | |
| nan, pas de reglementation à ce sujet... tant que tu reste dans le quota... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [i]Rhacodactylus sp[/i] Ven 07 Nov 2008, 21:22 | |
| La Nouvelle Calédonie n'est certainement pas un département d'outre-mer, c'est une collectivité rattachée à la France. Son indépendance est d'ailleurs programmée pour dans une dizaine d'années maximum. Les seuls départements d'outre-mer sont : 97.1 Guadeloupe 97.2 Martinique 97.3 Guyane 97.4 La Réunion 97.5 St Pierre et Miquelon 97.6 Mayotte Il existe ensuite les territoire d'outre-mer. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [i]Rhacodactylus sp[/i] Lun 10 Nov 2008, 15:13 | |
| Et après les TOM, les POM pour "Pays d'Outre Mer" comme, si je ne m'abuse, la Polynésie française... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i]Rhacodactylus sp[/i] | |
| |
| | | | [i]Rhacodactylus sp[/i] | |
|