Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon article sur les Uroplatus sikorae publié en anglais! | |
|
+3Virginie&Chris Candix Thorrshamri 7 participants | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Candix Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mon article sur les Uroplatus sikorae publié en anglais! Mer 07 Juin 2006, 17:59 | |
| félicitations (merci de ne faire aucune reflexion sur mon nombre de post ) |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| | | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon article sur les Uroplatus sikorae publié en anglais! Mer 07 Juin 2006, 18:24 | |
| - Candix a écrit:
- félicitations
(merci de ne faire aucune reflexion sur mon nombre de post ) Ta geule!!!!! A part c'est super cool chef!! EDIT:tu as recommandé un atlas de la terrario comme lecture recommandée?! |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mon article sur les Uroplatus sikorae publié en anglais! Mer 07 Juin 2006, 18:57 | |
| ... trop fort cet Hervé |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mon article sur les Uroplatus sikorae publié en anglais! Mer 07 Juin 2006, 19:27 | |
| Yoshhhh trop bien, tu aurait pu par la même occaz leur envoyé la fiche d'élevage de la petasse je suis sur que ça leur aurait au moins autant interessé si ce n'est plus Non sérieux c'est énorme, alors ça fait koi ? Bravo |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon article sur les Uroplatus sikorae publié en anglais! Mer 07 Juin 2006, 21:29 | |
| Félicitations grand chef, c'est toi le meilleur |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon article sur les Uroplatus sikorae publié en anglais! | |
| |
| | | | Mon article sur les Uroplatus sikorae publié en anglais! | |
|