Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Hibernation crotaphytus collaris ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eysal
Membre draconique Confirmé
Eysal


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 32
Localisation : Seine et marne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/11/2008

Hibernation crotaphytus collaris ? Empty
MessageSujet: Hibernation crotaphytus collaris ?   Hibernation crotaphytus collaris ? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:19

Allez, à peine inscrite, je commence mes questions bêtes. (De blonde, il faut le dire !)

Je lisais donc, il y a 5 minutes, des fiches sur le crotaphytus (ils pourraient leur donner des noms simples quand même à ces pauvres bêtes) quand soudain,
Je lis pour la première fois que le crotaphytus hiberne Sleep , que c'est vital pour lui. Je lis "Hibernation 3 a 5 semaine" et trois lignes plus bas une femme qui dit que son mâle a hiberné 4 mois ! Je ne comprend plus rien Neutral

J'aimerais bien plus de renseignements sur l'hibernation de ce charmant lézard du coup, si vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation crotaphytus collaris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibernation crotaphytus collaris
» Plantes artificielles pour crotaphytus collaris collaris
» Possesseur de Crotaphytus Collaris Collaris
» crotaphytus collaris
» Crotaphytus collaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: