chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: hibernation crotaphytus collaris Ven 25 Juin 2010, 22:45
Hello
L'hibernation du crotaphytus collaris est-elle indispensable ???
Un terra 80 x 50 X 50 (je ne suis pas limitée en hauteur) peut-il convenir pour 1 individu (j'ai lu la fiche ), mais je pose tout de même la question
Merci
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: hibernation crotaphytus collaris Sam 26 Juin 2010, 08:25
L'hivernation est rarement indispensable mais elle est souvent préférable pour recréer le cycle naturel.
Pour les dimensions, je trouve que 80x50x50x c'est limite. Les collaris sont assez speeds et ils aiment bien exploiter la taille du terrarium.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: hibernation crotaphytus collaris Sam 26 Juin 2010, 20:21
Ca me fait suer tous les désertiques que je voudrai, je peux pas, uniquement question place