Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit problème | |
| | Auteur | Message |
---|
Phasmaniac Reptilien Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Nord Emploi : Collègien Loisirs/Humeur : Passionné de Terrariophillie de Bonne humeur Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Petit problème Mar 04 Nov 2008, 16:11 | |
| Bonjour, J'ai un petit problème: Depuis 1 mois environ, mon dragon d'eau "mâle présumé" garde des morceaux de mue vers ses extrémités et sur le dos. Il se cache souvent même presque tout le temps, dors très souvent et pourtant, il a un gros ventre (et les grillons disparaissent mystérieusement... ). Je viens de relever la température au point froid elle est de 25C° et au point chaud de 30C°. Ils ont 8 mois et je vous joint une quelques photos de leur terrarium. L'hygrométrie est de 80% et j'ai changé complètement le terrarium ce matin en mettant de la vermiculite comme substrat. La femelle va très bien et est en train de se promener dans le terrarium et de choper des grillons et vers Morios. Photos: Passez une bonne fin d'après midi ! |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petit problème Mar 04 Nov 2008, 16:15 | |
| c'est quoi les dimensions de ton terra car il a l'air très petit et pas adapté... |
| | | Phasmaniac Reptilien Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Nord Emploi : Collègien Loisirs/Humeur : Passionné de Terrariophillie de Bonne humeur Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Petit problème Mar 04 Nov 2008, 17:00 | |
| Salut !
Je vous donnerai les dimensions je vais le mesurer tout à l'heure mais je sais que je vais en changer sûrement à Noel !
Passez une bonne soirée |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petit problème Mar 04 Nov 2008, 18:09 | |
| Mets leur un énorme bassine d'eu qu'ils puissent s'immerger complètement, ça devrait arranger les choses... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Phasmaniac Reptilien Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Petit problème Mer 05 Nov 2008, 11:17 | |
| Salut !
Merci mais ils s'immergent déjà complètement si je la remplis ! D'ailleurs, ils adorent se baigner (normal!). Je vous enverrai une photo du "truc" que les vendeurs m'avaient offert pour leur sois-disant "bac d'eau"...
Passez une bonne journée |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Mer 05 Nov 2008, 11:20 | |
| salut,je pense aussi que ton terra est trop trop ^petit pour 2 espece meme pour 1... a mon avis l'hygro de ton terra ne doit pas etre tres bonne a voir sur les photos la peau de tes physi vaporise les avec de l'eau tiede dans le terra ou investi.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
| | | | Petit problème | |
|