Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un fournisseur d'insectes fiables | |
|
+12Patrick de Tourcoing roberto yosaku sirtalis Bébène Bacchus franckgecko panik66 annakilljoy LordFoufoune et Winter Arwen8 Thorrshamri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Un fournisseur d'insectes fiables Lun 24 Oct 2005, 05:54 | |
| Rappel du premier message :Tout est dans le titre du post http://dark05.free.fr/insectes.php |
| | |
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Jeu 01 Oct 2009, 17:10 | |
| Si vous voulez je connais un éleveur qui fait 25 euros les 1000 blattes ( toutes tailles confondues mais pas mal d'adultes ) - neuphoeta cinerea |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | sirtalis Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Jeu 01 Oct 2009, 19:34 | |
| @ Thorrshamri : Je ne sais pas qui c'est mais tu en parlais plus haut dans le post c'est pour ça que je demandais vu que je n'ai pas besoin de 1000 insectes par semaine et que commander sur le net il faut un certain montant pour que ce soit rentable. |
| | | easystaff Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : 55 Bar le Duc Emploi : Apprentie fleuriste Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Mer 24 Fév 2010, 09:36 | |
| Moi j'ai commandé sur savannah.fr la semaine dernière des criquets sub-adultes qui étaient en promo... Les 30 pour 12€ et quelques (fdp non compris mais pas chers)... En tout je m'en suis tirée pour une vingtaine d'euros et je n'ai eu qu'un seul mort... Les autres sont en pleines formes et toujours en vie! Arrivés en 48h par colis... Nickel quoi, je conseille vivement!! En plus ils ont pleins de matos et font souvent des bonnes promos je trouve... Après à vous de vous faire votre propre impression en commandant ^^
Bonne jounée!!! |
| | | donpasqualito Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 183 Age : 56 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Lun 29 Mar 2010, 22:00 | |
| Et bien moi je paye moins cher encore... Un exemple: boite de 500 grillons quelque soit la taille .................. 9.56 euros Il faut compter 3 euros pour les frais de port. La qualité est très bonne. J'obtiens ce prix grâce à mon adhésion à la nouvelle association terrariophile normande. Pour les adhérents c'est encore moins cher pour les frais de port. |
| | | oztricker Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Lun 20 Sep 2010, 15:09 | |
| Pour les parisiens et habitant de la région parisienne, nous venons d'arriver : http://cricketrushparis.blogspot.com,
2€ / boite de grillons (entre 40 et 100 grillons par boite) 18€ / vrac de 400 à 1000 grillons
25€ les 100 sauterelles moyennes
n'hésitez pas à nous appeler ! Livraison dans les gares RER et Metro de la région parisienne Tim
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables | |
| |
| | | | Un fournisseur d'insectes fiables | |
|