| Un fournisseur d'insectes fiables | |
|
+12Patrick de Tourcoing roberto yosaku sirtalis Bébène Bacchus franckgecko panik66 annakilljoy LordFoufoune et Winter Arwen8 Thorrshamri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Un fournisseur d'insectes fiables Lun 24 Oct 2005, 05:54 | |
| Tout est dans le titre du post http://dark05.free.fr/insectes.php |
|
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Mar 25 Oct 2005, 17:57 | |
| Merci pour le lien |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Sam 05 Nov 2005, 14:59 | |
| Puré c'est clair que c'est pas cher 10 € 300 insecte ça va ^^(enfin 25 € car transporteur, mais sur des commandes groupés ça peut le faire) |
|
| |
annakilljoy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Localisation : prés de Paris Emploi : guide de musée Loisirs/Humeur : terrario, peintuuuuure, dessiner, lire (heroic fantasy, etc..) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Ven 09 Déc 2005, 22:59 | |
| j'ai mieux lol je vais vous faire profiter de ZE bon coup dans l'insectes VPC...déjà si je vous dit 23,90€ les 1000 grillons? vous bavez? alors attendez de savoir que l'eleveur en question est le meilleur que j'ai jamais croisé niveau insectes (et je pèse mes mots) je les tiens facile un mois mes grillons, et sans perte outre mesure. le gars est sympa, bon feeling, lorsqu'il fait froid il enveloppe les colis de plaque de polystirene et mets des chaufferettes (dans mon dernier colis : 10 plaques de poly et 6 chaufferettes!) voici un échantillon des prix pratiqués : les prix sont hors frais de ports (19,50€ et ils augmentent quand on prend des gros colis encombrants en fait, c'est ça qui est relou) : gros grillons: 1€ la boite de 40 13,50€ la boite de 500 23,90€ la boite de 1000 moyens grillons : 1€ la boite de 70/80 13,50€ les 1000 micro grillons : 1€ la boite criquets adultes: 2,49€ pour 9 à 10 pièces 22,50€ la boite de 100 criquets subadultes : 2,49€ pour 11 pièces 22,50€ la boite de 100 criquets moyens : 2,49€ pour 15 pièces criquets petits : 2,49€ pour 20 pièces blattes : 2,99€ les 9 pièces larves grosse : 1,49€ la boite larve petites : 1,49€ la boite vers de farine : 1,99€ la boite 8€ les 500grs 15,50€ le kilos chenille : 3,99€ la boite zophoba : 1,99€ la boite 12,50€ les 500grs 23€ le kilos pour info, les "chenilles", j'en ai déjà commander ça ressemble beaucoup aux chenilles de teigne mais en orange c'est space mais les géckos aiment assez. les zophobas ce sont de trés trés gros vers avec la peau trés épaisse. les pogo adorent mais les géckos léo à mon avis non.. le seul soucis pour certains, il faut parler allemand ou anglais car notre ami est allemand :farao: , pour qu'il puisse envoyer il faut faire un virement bancaire de votre compte français à son compte en allemagne (frais de virement à la poste où moi je suis, 2,95€.. lol) la première fois ça parait fastidieux mais les fois d'aprés c'est la routine lol une fois qu'il a eu le feu vert et que le virement est ok, il envoie les insectes le lundi ou le mardi selon la météo. là où je suis (prés de paris) le colis met deux jours à arriver à partir de son expedition. pour info la dernière fois il a bien plu, mais le colis était si bien emballé que tout était sec à l'interieur! du grand art! pour contacter cette personne : info@aquaterra-neugablonz.de pour voir son site : www.futtertiere-online.de allez y vous ne serez pas déçu |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : prés de Paris Emploi : guide de musée Loisirs/Humeur : terrario, peintuuuuure, dessiner, lire (heroic fantasy, etc..) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Ven 09 Déc 2005, 23:00 | |
| avec 34 lézard toutes espèces confondues à nourrir, je m'en tire pour 140€ frais de ports compris, par mois. si vous pouvez vous regrouper à plusieurs pour commander, je vous assure que ça vaut vachement le coup! |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Ven 09 Déc 2005, 23:28 | |
| Merci pour ce plan! Je peux aider les personnes ne parlant pas anglais ou allemand à formuler leurs commandes,en cas de besoin. Pour moi vu les frais de port,ça vaut guère le coup:mon fournisseur ne fait hélas pas les envois en Hiver,mais lui c'est 12 euros port compris les 400 grillons bima moyens...et quand il dit 400,il en fout plutôt davantage,et tout arrive bien vivant.Pas la peine de venir me demander ses coordonnées pour le moment,il est d'Alsace et ne reprend pas ses envois avant Mars.En attendant,j'ai reçu un colis aujourd'hui de la Cigale,c'est plus cher,mais pas de casse. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Sam 10 Déc 2005, 01:07 | |
| la cigale........je te contacte en MP à ce sujet mais je serais toi je n'en parlerais pas trop.... |
|
| |
panik66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Localisation : Caen Emploi : Fac Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Jeu 15 Déc 2005, 00:02 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Tout est dans le titre du post
http://dark05.free.fr/insectes.php Merci pour le lien c'est un bon plan ! |
|
| |
franckgecko Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Coulaines (sarthe 72) Emploi : miroitier coupeur Loisirs/Humeur : aquariophilie,Président d'association d'aquariophilie et les geckos léopard Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Ven 19 Juin 2009, 20:01 | |
| si le prix que tu mets et frais de port compris c'est le top .
combien de jours pour la livraisons?cela peux m'intéresser.
franck |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Ven 19 Juin 2009, 20:07 | |
| Je passe par insecte express, moins cher et fait pas mal de matos ... bébène a le plan |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
sirtalis Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Sam 12 Sep 2009, 18:21 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Merci pour ce plan!
Je peux aider les personnes ne parlant pas anglais ou allemand à formuler leurs commandes,en cas de besoin. Pour moi vu les frais de port,ça vaut guère le coup:mon fournisseur ne fait hélas pas les envois en Hiver,mais lui c'est 12 euros port compris les 400 grillons bima moyens...et quand il dit 400,il en fout plutôt davantage,et tout arrive bien vivant.Pas la peine de venir me demander ses coordonnées pour le moment,il est d'Alsace et ne reprend pas ses envois avant Mars.En attendant,j'ai reçu un colis aujourd'hui de la Cigale,c'est plus cher,mais pas de casse. Aurais-tu les coordonnées et les tarifs de cette personne même en mp si il le faut, je suis aussi d'alsace donc pour les envois hivernaux ça ne serait pas un soucis vu que je peux un peu me déplacer. |
|
| |
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Dim 27 Sep 2009, 05:14 | |
| - sirtalis a écrit:
- Thorrshamri a écrit:
- Merci pour ce plan!
Je peux aider les personnes ne parlant pas anglais ou allemand à formuler leurs commandes,en cas de besoin. Pour moi vu les frais de port,ça vaut guère le coup:mon fournisseur ne fait hélas pas les envois en Hiver,mais lui c'est 12 euros port compris les 400 grillons bima moyens...et quand il dit 400,il en fout plutôt davantage,et tout arrive bien vivant.Pas la peine de venir me demander ses coordonnées pour le moment,il est d'Alsace et ne reprend pas ses envois avant Mars.En attendant,j'ai reçu un colis aujourd'hui de la Cigale,c'est plus cher,mais pas de casse. Aurais-tu les coordonnées et les tarifs de cette personne même en mp si il le faut, je suis aussi d'alsace donc pour les envois hivernaux ça ne serait pas un soucis vu que je peux un peu me déplacer. http://www.lacigale-insectes.com/boutique/liste_rayons.cfm ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Dim 27 Sep 2009, 10:41 | |
| moi je serai interessé par le vendeur de annakilljoy mais je comprend rien a se qu'il y a ecrit sur le site |
|
| |
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Dim 27 Sep 2009, 11:18 | |
| utilise le traducteur sur google |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Dim 27 Sep 2009, 11:23 | |
| moi je prend mes souris et mes grillions ici : http://www.animalerie2000.com/PBSCCatalog.asp |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Dim 27 Sep 2009, 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Dim 27 Sep 2009, 13:17 | |
| - bobnathan a écrit:
- moi je prend mes souris et mes grillions ici :
http://www.animalerie2000.com/PBSCCatalog.asp
Tu prends sur place ou par correspondance? Ton avis? Tu sais s'ils font les envois vers la France? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Dim 27 Sep 2009, 14:02 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- bobnathan a écrit:
- moi je prend mes souris et mes grillions ici :
http://www.animalerie2000.com/PBSCCatalog.asp
Tu prends sur place ou par correspondance? Ton avis?
Tu sais s'ils font les envois vers la France? oui il envoi vers la France ! je prend par correspondance ! j'ai fait deux commande et jamais eu de prob ! les prix pour le transports est environ 18 euro ! |
|
| |
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Dim 27 Sep 2009, 17:33 | |
| J'ai des prix en général plus bas, pour 18 euros de port également, moi ça arrive en 48 H (pour les insectes, pas de soucis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Dim 27 Sep 2009, 18:41 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Pour ce prix-là, ça met combien de temps à arriver?
moi je commande le samedi et ça arrive le jeudi ! les depart se fait le mercredi ! pourquoi tu trouve ça cher ? |
|
| |
| |
| |
sirtalis Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables Mer 30 Sep 2009, 22:50 | |
| @ Thorrshamri: Je ne parlais pas de la cigale que je connais d'ailleurs de réputation mais du fournisseur en alsace. Mais merci quand même pour l'info; mais c'est pas rentable de commander pour moi les frais de port reviennent trop chers pour la quantité prise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fournisseur d'insectes fiables | |
| |
|
| |
| Un fournisseur d'insectes fiables | |
|