| Chauffage de notre batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bestiole Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : Normandie Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Chauffage de notre batterie Lun 27 Oct 2008, 17:58 | |
| Salut les gens Nous avons 6 petits pogos que j'avais prévu de placer dans 6 petits exotera mais nous avons changé d'avis et j'ai fabriqué dans l'urgence un batteries bien plus pratique. J'utilise des lampes traditionnelles pour la chauffe, elle sont dans chaques compartiment dans une boite de coca, seulement voilà, elles pettent les une après les autres et je passe mon temps à les changer. Je cherche donc une autre solution, je pensais à un cordon de chauffe mais dans ce cas plus de point chaud par le haut. Merci d'avance de vos idées
https://servimg.com/view/11548095/65 |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Lun 27 Oct 2008, 17:59 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Lun 27 Oct 2008, 18:01 | |
| Pourquoi mets-tu tes lampes dans les boites de coca ? elles sont accessibles aux Pogonas ? C'est normal qu'elles claquent, la chaleur s'accumule à l'intérieur de la boite et la lampe pète à cause de ça. |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : Normandie Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Lun 27 Oct 2008, 18:19 | |
| Merci de ta réponse patrick J'ai mis les boites pour éviter que ça n'éclaire toute la pièce, NON, les bb ne peuvent pas accéder au ampoules |
|
| |
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Lun 27 Oct 2008, 19:15 | |
| Bon ben vire les boites et si tu as trop de lumière, couvre l'ensemble des terras avec une couverture, tes Pogonas se foutent pas mal de ne plus te voir. |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Mar 28 Oct 2008, 14:33 | |
| Peut etre que c'ets un vampire qui a peur de la lumiere..
je sors ^^ -> [] |
|
| |
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Mar 28 Oct 2008, 16:32 | |
| ...m'ouai... En fait, se faire bouler pour avoir été hors sujet ne s'applique pas à tout le monde...
En tout cas merci de vos réponses (concernant les lézards, pas les vampires !), j'ai trouvé la solution entre temps, merci quant même
Pascal |
|
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Mar 28 Oct 2008, 17:20 | |
| Sympa les terras, et quel est ta solution ? Celle de Patrick est pas mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Mar 28 Oct 2008, 18:16 | |
| re salut
Ben en fait, je vais plutôt chauffer par le sol avec cordon sur une partie de la surface ce qui laissera une zone plus fraiche et pour la chaleur en hauteur, vu la petite hauteur des terra les néons devraient suffir. Je vais donc entailler les cloisons pour le passage du cordon, reste à définir pas puissance pour l'ensemble de la batterie qui ne fait au total que 150cm X 30cm au sol pour une hauteur de 24cm, pas trop de perdition puisqu'en bois, juste glace sur le dessus et plexi en façade. Pascal |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Mar 28 Oct 2008, 20:06 | |
| Ouais, c'est une bonne idée. Par le bas.
J'aime bien les vampire tout de meme... ^^
Demasquer ! t'es aussi sur l'autre fofo ^^ Je vien de comprendre \o/
Bonne chance pour tes installes de mini terra. |
|
| |
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Jeu 30 Oct 2008, 11:01 | |
| Moi ce que je comprend pas, c'est que t'es pogonas n'aurons donc plus d'UV si tu fait un chauffage que par des cables chauffant. Quoi qu'il arrive il te faudra les ampoules... |
|
| |
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Jeu 30 Oct 2008, 14:40 | |
| Yo lesgens Si biensur, je laisse les néons uv Pascal |
|
| |
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie Ven 31 Oct 2008, 14:06 | |
| ok no problème alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffage de notre batterie | |
| |
|
| |
| Chauffage de notre batterie | |
|