Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [Question] Inquiétude | |
|
+8Bébène Patrick de Tourcoing G4te Link Fenchurch Akuaterrak demon76 jihem 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
jihem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Suisse (morges) Emploi : Médiamaticien Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: [Question] Inquiétude Sam 25 Oct 2008, 16:06 | |
| Rappel du premier message :
Une chose m'intérpelle
En parcourant votre forum, j'ai trouvé 2-3 choses concernant les pogonas juvéniles.
Alors maintenant je me fait du souci.
Car voila les critères de mes pogonas
1) 15cm avec queu, 7g 2) 17cm avec queu, 12g
Le vendeur m'a dit qu'ils avaient 4 mois...
Ils n'auraient pas plutot 2 semaines ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
jihem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Suisse (morges) Emploi : Médiamaticien Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Question] Inquiétude Jeu 15 Jan 2009, 19:44 | |
| Aucunes idées lol. Je vais voir si je trouve plus gros dans la tranche de prix où je peux l obtenir. J vais tenter le 130x60x60, c'est une taille trouvable. Dommage que se terra ne convienne pas Merci pour ton aide |
| | | jihem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: [Question] Inquiétude Sam 31 Jan 2009, 13:30 | |
| J'ai du aller acheter assez en urgence des insectes pour mes pogonas vu que mon stock de 250 grillons des steppes sont morts en 2-3 jours (aucunes idées pourquoi lol).
Le magasi n'ayant que des grillons moyens, je me suis orientés vers l'achat de sauterelles. J'en ai prit un paquet de 12 moyens et le vendeur m'a dit que 2 sauterelles par pogonas suffisent, de plus je peux leurs en donner tous les 2 jours si je coupe avec suffisament de légumes entre deux.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Question] Inquiétude Sam 31 Jan 2009, 13:56 | |
| Ils ont quel âge déjà tes pogos? A+ Fenchurch p.s. tu devrais peut-être refaire un post à part avec cette nouvelle question, ce serait plus clair ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | jihem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: [Question] Inquiétude Dim 01 Fév 2009, 12:00 | |
| Hello,
Ils ont autour des 6 mois. Il m'a dit qu'on peut leurs donner cette dose car les sauterelles ont une valeur nutritive beaucoup plus importante que les grillons |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Question] Inquiétude Dim 01 Fév 2009, 12:26 | |
| Pour 6 mois les rations me semble correct. Comme la dit Fenchurch, tu devrais créer un post différent pour chaque questions différentes de ton post initial parce qu'on ne s'y retrouve plus (7 pages !). |
| | | max59 Noble Initié Brillant
| Sujet: .. Dim 01 Fév 2009, 12:44 | |
| Salut Jihem moi j'ai un pogona de 5 mois environ, j'ai lu également que les vers de farine n'étaient pas superbe pour leur alimentation, le truc que je fais c'est que j'en mélange quelque uns avec mache endive etc et comme ca depuis quelques jours il mange des légumes !!!!!!! |
| | | max59 Noble Initié Brillant
| Sujet: .. Dim 01 Fév 2009, 13:18 | |
| désolé j'ai pas fais attention qu'il y avait 7 pages j'ai repondus a une question d'avant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Inquiétude | |
| |
| | | | [Question] Inquiétude | |
|