Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| HOUTEN autres que reptiles ? | |
| | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: HOUTEN autres que reptiles ? Jeu 23 Oct 2008, 11:31 | |
| J'était a Houten début d'année , trés belle expo j'y retourne début décembre pour les reptiles mais il font aussi une expo un peu plus tard sur les nac mais sans reptiles donc mamifères , oiseaux en tout genre etc ... quelqu'un pourait -il me dire si cela vaut le coup ? une personne y était dejà ? merci
http://www.vhm-events.com/ |
| | | baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: HOUTEN autres que reptiles ? Mar 28 Oct 2008, 22:00 | |
| salut , et bien moi j'y suis allée le 12octobre c'était pour les snakes, mais franchement elle était superbe (il y avait une salle venimeux superbe les bébétes!!!!) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: HOUTEN autres que reptiles ? Mar 28 Oct 2008, 22:10 | |
| On aime pas trop les venimeux ici ... |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: HOUTEN autres que reptiles ? Mar 28 Oct 2008, 22:41 | |
| moi aussi je prefère un beau perroquet ! |
| | | baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: HOUTEN autres que reptiles ? Mer 29 Oct 2008, 20:03 | |
| moi non plus je n'aimerai pas en avoir chez moi mais ils ont le mérite d'étre beau méme s'ils sont méchants . Désolé je ne savais pas qu'il y avait des sujets tabous sur les animaux!!!!!!! |
| | | limitedseadoo Membre Banni
| Sujet: Re: HOUTEN autres que reptiles ? Ven 14 Nov 2008, 19:50 | |
| bon apparament personne y était ! moi c reservé et je vous ramenerai des photos si vous êtes gentil ... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: HOUTEN autres que reptiles ? Ven 14 Nov 2008, 20:34 | |
| Ah oui, plein de photos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOUTEN autres que reptiles ? | |
| |
| | | | HOUTEN autres que reptiles ? | |
|