Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| LONGUEUR NEON | |
| | Auteur | Message |
---|
LOS Membre draconique Confirmé
| Sujet: LONGUEUR NEON Mar 21 Oct 2008, 19:50 | |
| POUR UN TERRA DE 90CM DE LONGUEUR JE METS UN NEON DE 75 OU 60 CM
MERCI |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: LONGUEUR NEON Mar 21 Oct 2008, 20:18 | |
| Un peu comme tu veux. Ca va dependre de l'espece (heliophile ou non), mais l'un comme l'autre vont bien. |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LONGUEUR NEON Mer 22 Oct 2008, 13:57 | |
| J'ai envie de dire :autant prendre le plus grand possible ! |
| | | Nicky larson Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : ISSOIRE Emploi : Militaire Loisirs/Humeur : Moto (Kawa GPZR)/voiture(Honda CR-X) - VTT (Sunn) - les animaux Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: LONGUEUR NEON Mer 22 Oct 2008, 14:30 | |
| je dirais plutôt que c'est en fonction de ton terrarium en lui même, de ton décor et du rendu que tu veux avoir si tu veux un rendu très lumineux pour un terra désertique ou semi, ou tamisé si tu veux plus faire par exemple tropical ou humide pour l'espèce en elle même je ne peux pas te répondre même si je sais que les néons ont des températures différentes pour favoriser des spectres de couleur en particulier (rouge-bleu-lumière du jour....) Surtout bien mettre le néon dans la moitié arrière : si il est trop devant la lumière va t'empêcher de voir le fond qui sera dans l'ombre et tu vas perdre toute la profondeur du terrarium |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: LONGUEUR NEON Mer 22 Oct 2008, 15:18 | |
| + 1 avec ce qui a été dit précedemment, petite précision les Uv's ne sont disponibles que ds une bande de 30 cm maxi autour du tube néon ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LONGUEUR NEON | |
| |
| | | | LONGUEUR NEON | |
|