Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| AFT (les photos) | |
|
+11docteur jackal Akuaterrak Hog's nose sylvebarbe ellariver toma03 Crayssius et Aryyn cid =Quentin= Sarin Patrick de Tourcoing 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: AFT (les photos) Dim 19 Oct 2008, 21:24 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 07:14 | |
| Il y en avait pas mal mais beaucoup d' EM et un peu de Pogonas. Je n'ai pas tout pris en photo et là tu ne vois qu'une partie des animaux présent à la bourse. |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 10:16 | |
| De toute facon un amateur serpent prend plutot des tofs de serpents c'est normal ^^ Pis j'ai l'impression que le serpent est plus représenté en bourse (du moins plus diversifié) que les geckos, et ne parlons pas des grenouilles. Enfin ca dépend aussi de la bourse |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 10:38 | |
| J'ai croisé une drôle de bestiole Fred |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 12:27 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 12:29 | |
| Voire un Hogg red nose... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 13:12 | |
| Mince, je l'ai vu aussi ce gars. |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 13:40 | |
| Moi aussi je l'ai vu a la buvette mais je jure que nous n'avons bu que du café Seb |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 13:45 | |
| Moi aussi, que du café... |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 13:49 | |
| Merci Seb Et c'est vrai je ne bois que du café par contre Lillia du café mon oeil!!! Ah oui j'allais oublier Lillia à 29 ans 3/4 Fred |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 16:00 | |
| Avouons... j'ai fait les 99% du chemin cheminant gaiement vers la trentaine... M'en fous. Je perds pas en souplesse, nah. -_- PS: les bières, c'tait pas pour moi. C'est vrai , en plus. Mais siiiiiiiiiiiiiiiii. Moi quand j'en ai voulu, y'en avait pu. |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
| Sujet: Re: AFT (les photos) Mar 21 Oct 2008, 20:00 | |
| |
| | | Eysal Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Seine et marne Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 05/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFT (les photos) | |
| |
| | | | AFT (les photos) | |
|