Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gutt serpent a sonnette | |
| | Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Gutt serpent a sonnette Jeu 16 Oct 2008, 09:06 | |
| Voila j'aimerais avoir les explications sur le pourquoi une gutt fait vibrer sa queue (et j'en vois certains pas de mauvais esprit sinon ) merci |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Gutt serpent a sonnette Jeu 16 Oct 2008, 15:39 | |
| C'est simplement du stress, en gros elle te dit de dégager tes doigts de là ^^ Au moins elle te préviens avant de taper, j'en ai une chiante qui ne prévient pas PS j'ai déplacé ton sujet dans une section plus appropriée |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Gutt serpent a sonnette Jeu 16 Oct 2008, 16:05 | |
| la gutt en question ne le fait pas a ce moment la mais quand je lui donne a manger (et elle mange sans aucun soucis) et meme quand elle me voit alors que je ne touche meme pas sa boite par contre lors des manipulations c'est une creme |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Gutt serpent a sonnette Jeu 16 Oct 2008, 17:12 | |
| elle te prévient en quelques sortes quand elle te voit "ne t'approche pas" j'en ai qui le font aussi quand elles mangent, je mets ça sur l'excitation du moment. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Gutt serpent a sonnette Jeu 16 Oct 2008, 20:34 | |
| Les serpents font ainsi comprendre qu'ils ne veulent pas être manipulés mais souvent, quand tu ne tiens pas compte de leurs avis, ils se calment et font contre mauvaise fortune bon coeur. J'ai bien dit souvent mais pas à chaque fois car certains serpents te tapperont les doigts si tu insistes. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gutt serpent a sonnette | |
| |
| | | | Gutt serpent a sonnette | |
|