Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 | |
|
+2Crayssius et Aryyn Akuaterrak 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 Sam 11 Oct 2008, 08:34 | |
| Rappel du premier message :Là j'y serais... http://www.zoomania.fr/index.htm ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | |
Auteur | Message |
---|
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 Lun 17 Nov 2008, 19:59 | |
| - koenma a écrit:
- cid a écrit:
- mais se qui est sur c est que j ai gravé la tete de certain en memoire avec un espoir de les revoir prochainement
Toi aussi, tu a vu le "père noël"
Par contre je ne t'ai pas vu, je n'est vu que madame cid me semble t'il t as bu ou quoi on c dit bonjour on a parler et je tes revu plus tard avec les frangins pour se dire aurevoir |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 Lun 17 Nov 2008, 20:32 | |
| Oué il a but 2 fanta + une petit bouteille d'eau a la fraise et du coup on a du s'arreter sur une aire d'autoroute pour aller p*sser dans les bois . Moi j'en ai profiter pour faire tarzan sur une super grosse liane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 Lun 17 Nov 2008, 20:35 | |
| - cid a écrit:
- koenma a écrit:
- cid a écrit:
- mais se qui est sur c est que j ai gravé la tete de certain en memoire avec un espoir de les revoir prochainement
Toi aussi, tu a vu le "père noël"
Par contre je ne t'ai pas vu, je n'est vu que madame cid me semble t'il t as bu ou quoi on c dit bonjour on a parler et je tes revu plus tard avec les frangins pour se dire aurevoir Oui en effet,juste du Fanta .........et quelque bouteilles Plus sérieusement oui maintenant ça me reviens. - Crayssius et Aryyn a écrit:
- on a du s'arreter sur une aire d'autoroute pour aller p*sser dans les bois .
Moi j'en ai profiter pour faire tarzan sur une super grosse liane Crayssius se prenant pour Tarzan...assez comique a voire |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 Mar 18 Nov 2008, 12:33 | |
| guinjeom est passé également, en bref j'ai pratiquement vu tous les dragons du Sud-ouest... Les frangins ont fait aussi une petite photo qui devrait passer là: http://dragonsdasgard.actifforum.com/espace-de-convivialite-f18/le-bitedanslecultotron-t12143.htm ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 Mar 18 Nov 2008, 13:03 | |
| Bientot , Aryyn n'est pas là en ce moment , il revient bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 Mar 18 Nov 2008, 14:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 | |
| |
| | | | Zoomania 11 ème Bourse Toulouse les 15 et 16 Novembre 2008 | |
|