| Bourse de Barcelonne | |
|
+10supagrimpa fixa Patrick de Tourcoing Founcouncoun Quent Virginie&Chris kirikuOAV Crayssius et Aryyn Akuaterrak Pinky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04) Emploi : Vendeuse, étudiante Loisirs/Humeur : terrariophilie, équitation Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Bourse de Barcelonne Mer 02 Avr 2008, 19:52 | |
| Ouuiii, j'aimerais bien savoir qui c'est qui va y aller ? Si jamais on se croise.
Il me semble que c'est début mai, le week-end du 3. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 02 Avr 2008, 20:02 | |
| J'irais sûrement avec Sam, on va voir comment ça se goupille... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 02 Avr 2008, 20:26 | |
| J'aurais bien aimé y aller mais j'ai trop de boulot. Vous pourrez prendre des photos svp ?
Pour le covoiturage entre vous deux par contre c'est mort ^^ |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Pinky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04) Emploi : Vendeuse, étudiante Loisirs/Humeur : terrariophilie, équitation Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 02 Avr 2008, 20:36 | |
| Bien sûr qu'on prendra des photos =) |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 02 Avr 2008, 21:16 | |
| Oui j'y serais aussi Week-end du 3 Mai |
|
| |
| Sujet: Barcelone la bourse de Mai 2008 Mer 07 Mai 2008, 11:33 | |
| Après un week-end épique et ma foi fort intéressant je vous livre mes impressions sur cette bourse de Barcelone. Ma rencontre avec Sam-my sa famille et ses amis a été des plus conviviale, en voilà des gens qui savent vivre oui Escale à Montauban pour prendre la voiture de Sam-my (Skou-bi-douuuu ), départ tôt le matin samedi (mais pas trop hein faut pas pousser non plus...) direction Barça... Autoroute, Gisèle la TomTom nous guide et sonne au moindre radar...pratique qd on arrive à Barça car s'en en fourré à tous les coins de rues Des problèmes de phares qui n'éclairent pas la route ds les tunnels, eh oui, c'est plus facile qd on enlève les lunettes de soleil le tout ds un fou-rire général...on finit par trouver sans problèmes... Sans Gisèle mais avec mon plan qd même... je pense qu'on aurait bien galéré, pas une affiche, ni indication à aucun endroit Parking payant, y a de la place nulle part ailleurs, on s'est mis à l'église car le parking de la bourse est prohibitif, mais près de 10 € les 5 heures de stationnement qd même... Enfin on arrive, 10 € l'entrée, pour ceux qui connaissent, seulement la moitie de la salle ouverte par rapport à celle d'octobre, c'est une première à cette période de l'année, peu d'exposants et des visiteurs qui désertent la bourse à 14h...déjeuner oblige.. C'est là qu'on fait les affaires hein Sam-my Quelques têtes connues, des exposants français, des allemands, des espagnols évidemment, et des Tchèques qui cassent les prix De tout, pas mal de NC, quelques phases mais pas trop; quelques espèces intéressantes et pas super connues, bref de koi s'occuper la tête quelque peu... Place aux images : 1 er exposant : Franz Grûtzmacher, tout du NC: Du morelia viridis à 350€ plus de 1 an, Du Gonyosoma oxycephalum forme jaune (Sulawesi) ...to be continued... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par Akwakwak le Mer 07 Mai 2008, 15:34, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 12:35 | |
| Merci pour le reportage Pas beaucoup d amphibiens on dirait |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 12:46 | |
| Non pas beaucoup mais la suite arrive... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 16:50 | |
| Merci pour les photos c'est toujours un réel plaisir |
|
| |
Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 17:47 | |
| Il y a de chouettes animaux, merci pour les photos par contre j'aime pas trop les voir dans des boites en plastiques comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 17:55 | |
| Je vais jouer mon "tinto", pour foucouncoun: "en même temps c'est que pour 24h" Là on repasse chez les allemands: (note DNZ = Né Captivité Allemagne, USNZ= devinez... ) Toujours du boa...tiens pour Acrius Du python "phasé", des prix Du Momo spilota Lamprophis albinos orange... Enfin de la belle bête: pour Pat, une mandarina NC 2ans, très belle, "rouge", pas si chère en final Pour Virg and Chris Hyla graciosa (mimine...) Pour Terraka, du "kaiser" : Pour Cabri un bel axolot Des geckos...kinenveux... du rhaco auriculatus "orange spot" du rhaco auriculatus noir et blanc: Une rafale de tortues de chez les espagnols: Pour Vincent des scinques, Tiliqua sp... Et là j'avais encore pas vu ça du Cyclura cornuta, Iguane rhinoceros, annexe A NC, dans une boîte un peu plus grande pour foucouncoun ..to be continued... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par Akwakwak le Mer 07 Mai 2008, 18:19, édité 2 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 17:58 | |
| Certains prix sont intéressants, d'autres moins (pour une bourse bien sur). En tout cas, merci de nous faire participer. |
|
| |
| |
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 18:05 | |
| Non fixette sorry, j'en ai pas vu en fait...y en avait peut-être mais pas vu...pas pris ATTENTION, c'est pas fini, j'édite en même temps... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par Akwakwak le Mer 07 Mai 2008, 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Mer 07 Mai 2008, 18:18 | |
| Mon PC est en train de chauffer dur là... Je sais pas si je vais pouvoir finir...reste le Serpentarium, le matos et les terras plantés ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Jeu 08 Mai 2008, 00:48 | |
| merci kwaki ! 90 euros le ciliatus sans queue... j'espere c'est une femelle a ce prix la et des uroplatus autres que ceux de la FT (autres que linéatus en fait) t'as pas ? bon alors avec fixa puisqu'a rien pour nous on veut des photos des ptites espagnoles !! (bah quoi c'est le primtemps !) |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Jeu 08 Mai 2008, 00:57 | |
| L'Uro je te l'aurai pas pris... Mais bon d'accord si vous insistez...une ch'tite espagnole: Vlà tjrs Isabelle 2 d'Espagne, et va pas te plaindre mon que du bon Bon d'accord y a un peu de boulot mais si tu te la joue "tinto" c'est bon ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne Jeu 08 Mai 2008, 01:05 | |
| hè armstrong ! tu m'as pris pour un gigolo ? encore en phase lunaire le saxostronaute ! nan plus serieusement a quoi tu vois qu'il est bout de course ton serpent précité ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Barcelonne | |
| |
|
| |
| Bourse de Barcelonne | |
|