klr Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Un Pogo dans une expo! Ven 10 Oct 2008, 20:14 | |
| Bonsoir je voudrais si possible amener mon pogo lors d'une expo et je voudrais savoir si le stresse procurer peu etre nocif pour ca santé! Merci |
|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un Pogo dans une expo! Ven 10 Oct 2008, 21:51 | |
| - klr a écrit:
- Bonsoir
je voudrais si possible amener mon pogo lors d'une expo et je voudrais savoir si le stresse procurer peu etre nocif pour ca santé! Merci Bien sûr ! Le stress est toujours l'ennemi n°1 des pogos en terme de pathologie. Si cette "démonstration" est vitale pour toi, à toi de faire le nécéssaire pour que le transport et la "démonstration" soit la moins traumatisante possible ! |
|
klr Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Un Pogo dans une expo! Ven 10 Oct 2008, 21:59 | |
| C pour expo pour pouvoir faire découvrir nous animaux et notre passion pour eux! je ne suis pas expert donc si cela représente un risque trop important je préfaire éviter leur santer passe avant tout! Il y aura peut de manipulation et j'emporte un terra opé tt équiper! si il y aurais des conseils de personnes qui en on déja fait des expo pour le transport et sur place je suis preneur. |
|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un Pogo dans une expo! Sam 11 Oct 2008, 09:16 | |
| Pour le transport: le mettre ds le noir, ça sécurise les animaux, éviter absolument les écarts de T°c et les courants d'air... Donc dans un petit carton à sa taille, tu peux lui mettre de sa litière avec pour qu'il conserve son odeur avec lui... Ne pas le laisser trainer ds un coin, voiture chauffée, il peut voyager ds son terra (ds le carton) Pour l'expo: l'animal doit être en parfaite santé et habitué à voir du monde et à être manipulé. Hors de question d'amener un animal qui ne soit pas ds ces critères là, tu prendrais trop de risques... Il faudra bien entendu limiter au maximum les manipulations pendant l'expo et tjrs le garder ds TES mains si tu le fais voir... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pogo dans une expo! | |
| |
|