Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| L'ATN organise une journée formation découverte à NAUSICAA | |
| | Auteur | Message |
---|
A.T.N. Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: L'ATN organise une journée formation découverte à NAUSICAA Ven 10 Oct 2008, 14:55 | |
| Bonjour, L'Association Terrariophile du Nord (A.T.N) et NAUSICAA organisent une journée formation et découverte le dimanche 16 Novembre à Nausicaa. Inscription: (uniquement auprés de l'A.T.N) Email >> atnord@hotmail.fr Tél >> 06.73.00.61.30 Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations sur notre nouveau site internet www.atenord.com |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L'ATN organise une journée formation découverte à NAUSICAA Ven 10 Oct 2008, 14:59 | |
| mwarf je suis verte, je ne pourrais surement pas la faire, mais pour ceux qui n'ont pas encore visité le centre Nausicaa, rien que cette visite là vaut le coup (mfait penser que j'avais justement des photos de ma visite au centre à mettre...) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'ATN organise une journée formation découverte à NAUSICAA Ven 10 Oct 2008, 18:04 | |
| |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L'ATN organise une journée formation découverte à NAUSICAA Mer 12 Nov 2008, 12:11 | |
| J'y serai, personnellement. |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L'ATN organise une journée formation découverte à NAUSICAA Lun 17 Nov 2008, 09:23 | |
| Journée bien remplie, pleine d'infos et de rencontres sympathiques. Bref... Merci à tous, pour leur disponibilité et leur gentillesse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ATN organise une journée formation découverte à NAUSICAA | |
| |
| | | | L'ATN organise une journée formation découverte à NAUSICAA | |
|