Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit nouveau | |
|
+20nat33 GECKOTTE Sarin darkpain lillia flor ellariver NiKKo_O Rockrockagain cheynei Gabrihell Hog's nose Fenchurch Kevin1117 sylvebarbe Akuaterrak Bébène perth Chastity Patrick de Tourcoing 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau Mar 07 Oct 2008, 20:32 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous Voilà je me présente moi c'est Stéphane j'ai 31 ans,j'habite près de Metz en Moselle(57) et récemment ma frangine m'a refilé le virus Je maintiens en Terra actuellement 3 Crotaphytus Collaris (1 mâle et 2 femmelles ) quel veinard celui-là........... Pour une petite démo voici une ou deux photos J'ai pas mal parcouru votre fofo et je trouve tout plein de renseigements qui me manquaient car actuellement je recherche une espèce vivant en milieu Tropical et qui m'a permis de découvrir et de tomber amoureux de ces magnifiques petites bêbêtes que sont les Rhacodactylus Ciliatus D'ailleurs ce sera le sujet de mon premier post car j'ai quelques questions à vous poser Bon je vous laisse bonne soirée faut que j'aille au taf bouh ouh |
| | |
Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 10 Oct 2008, 21:09 | |
| |
| | | nat33 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 10 Oct 2008, 23:42 | |
| |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 11 Oct 2008, 21:11 | |
| Les lorrain on une tres mauvais reputation en alsace ^^
Pire que les parigot ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 11 Oct 2008, 22:55 | |
| - perth a écrit:
- Les lorrain on une tres mauvais reputation en alsace ^^
Pire que les parigot ^^ j'en doute pas lors de mon service militaire effectué en alsace.... c'était pas mal jamais autant picolé de ma vie |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 11 Oct 2008, 23:25 | |
| salut |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 12 Oct 2008, 11:57 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Novice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 12 Oct 2008, 14:21 | |
| |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| | | | Wood Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Prothésiste dentaire Loisirs/Humeur : Humble Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 13 Oct 2008, 17:46 | |
| bonjour et bienvenue ! Très jolie Terra ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
| | | | Petit nouveau | |
|