| Petit nouveau | |
|
+13lsdn nat33 Virginie&Chris Akuaterrak Patrick de Tourcoing Mystic Teutatés Terraka Thamno02 Thorrshamri kirikuOAV tywan Wood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wood Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Prothésiste dentaire Loisirs/Humeur : Humble Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:08 | |
| Pour commencer, Bonsoir tout le monde !
En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce "Génialisime" forum ! Qui m'a l'air extrêmement agréable! ( j'en fais de trop ? non non, je le pense sincèrement), et je compte bien bénéficier d'un maximums de conseils venant de pros comme j'ai pu en voir un bon paquet ici même! Car je suis tout nouveau dans le domaine de la terrariophilie !
Je me prénomme donc kévin, j'ai 18 ans, Je vie en Alsace, plus précisément à Mulhouse.
J'exerce la profession de peintre en bâtiment, et j'adore la Fondus Savoyarde ! :p
Je pense avoir tout dis ! J'espère vraiment passer de bons moments en votre présence !
Je vous dis à très bientôt et bonne fin de soirée ! |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Prothésiste dentaire Loisirs/Humeur : Humble Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:12 | |
| De pars ce smiley j'en conclus que c'est du foutage de gueule ? ou bien simplement une façon ici de dire bienvenus ? |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:13 | |
| - Wood a écrit:
- De pars ce smiley j'en conclus que c'est du foutage de gueule ? ou bien simplement une façon ici de dire bienvenus ?
C'est l'accueil réservé par notre tywan national pas de problème. Bienvenue à toi |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:18 | |
| Baannnjjjooouuurr ! |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:18 | |
| non, pas de soucis... un alsacien de plus... putain mais on est envahi!!!! quoi?!? Altkirch c'est en Alsace?!? bon, je retourne dans ma BRETAGNE CHÉRIE moi...!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:19 | |
| Merci à vous ! En tout cas je constate que le forum est très vivant ! |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:30 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Kevin T'inquiète pas, on est tous marginaux, il faudra t'habituer Sinon tu possèdes déjà un reptile ou que comptes tu maintenir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:37 | |
| Oui je possède un Phelsuma M. Grandis depuis un peu plus d'une semaine. Mais bon je l'ai acheter dans une animalerie et le vendeur n'avait pas vraiment l'air d'être au courant des besoins de la bêbête, donc j'ai encore quelques modifications à faire au niveau du terra, c'est pour ça que je cherche la bonne partie du fofo pour posté les photos et demandé des conseils . |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:44 | |
| Pour les photos de ton phelsu c'est dans la section "photos" forcément Sinon pour l'aide de ton terra, paramètre ....... Crée un poste là : http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-especes-du-genre-phelsuma-f34/ et mets une tof du terra On va se faire une joie de critiquer Non sérieux on va t'aider ................ un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 27 Nov 2007, 23:53 | |
| @Thorrshamri, j'ai fait un crochet dans cette animalerie tout à fait par hasard et j'ai flashé sur lui, puis comme un petit enfant ne pouvant pas attendre il me le fallait tout de suite. Par la suite un ami " fan " de reptile connait justement un éleveur en Allemage, qui en vend pour le pris de 69 euros. Bien dommage, mais comme dis ce qui est fait est fait et personnellement j'en suis pas dessus, car il est en excellente santé, vif, il se nouri bien, c'est l'essentiel. @Terraka, Je vais de suite faire tout ça, merci ! Et j'espère bien avoir un max de critiques ! |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 02:33 | |
| bienvenue parmis nous et t'en fais pas pour les critiques tu vas en avoir parfois ça peut paraitre un peu sec mais c'est toujours de la critique constructive je te rassure et puis il faut conaitre les gens et tu verras qu'en fin de compte personne ne te cassera pour le plaisir de le faire |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 07:11 | |
| salut et bienvenue! je suis souvent en visite à Mulhouse! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 07:41 | |
| Salut Kévin, bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 10:42 | |
| Merci tout le monde pour votre accueil ! - sypro a écrit:
- salut et bienvenue! je suis souvent en visite à Mulhouse!
Ah bon ? Pour y faire quoi ? Et où dans Mulhouse ? |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 10:45 | |
| |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 10:57 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 10:59 | |
| Merci Virginie&Chris ! Ah bon spyro ? et où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 11:02 | |
| - Wood a écrit:
- Merci Virginie&Chris !
Ah bon spyro ? et où ? je ne pense pas que j'ai le droit de poster le nom du magasin sur le forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 11:08 | |
| Oui c'est normal, non mais en fait je l'ai pas acheté à Mulhouse même, mais à Kingersheim dans une zone commerciale à 10 minutes de route de Mulhouse.
Car personnellement dans les animaleries à Mulhouse je n'ai pas vue un seul Grandis. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 11:13 | |
| alors c'est bon c'est celui que je pense! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 28 Nov 2007, 11:29 | |
| y en as qu'une seul la bas de toute manière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |
| Petit nouveau | |
|