Auteur | Message |
---|
Parzoa Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : 62 Emploi : Etudiant en Drroit Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Mer 29 Oct 2008, 15:20 | |
| Devant le nombre de demande, un agrandissement de la surface exposable a été voté à l'unanimité aujourd'hui, soit 600m² au lieu de 500m². Par conséquent les inscriptions du Samedi sont à nouveau possible! Il reste maximum 30 mètres pour le samedi et 40 mètres pour le dimanche ! |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : 62 Emploi : Etudiant en Drroit Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Mar 18 Nov 2008, 23:15 | |
| Bonjour à tous,
LISTE DES EXPOSANTS
SAMEDI
Reptilis Carapassion ATN ReptilCity Parazoa Christophe Lesven Frédéric Galuska Insects Express Arthropodia JLgecko Oli.Reptiles ABC Snake Center AATGS Maxime Boulanger Didier Piétin Jean Marc et Carole Meunier ReptilClub Roberto Tommasini POLYTERRA Association des papillons et des hommes Christian Migliaceio Frédéric Simon DECOR SERVICE TERRAR-ESP SS-Reptirella Stéphane Delvallez Véronique Hodapp Jérémy Pire Mathieu Iozzoli Le Neptune Ludovic Clerentin Christophe Cournil Olivier Spillmaecker Jean Claude Delecroix Marc Vernay Animalerie 2000 La Ferme de Branges Charles Delvaux Vincent Petitfrere Royal Boides ACUARAMA GAVA Sebastiaan Lissens Lionel Chapelain
DIMANCHE
Reptilis Carapassion ATN ReptilCity Parazoa Christophe Lesven Frédéric Galuska Insects Express Arthropodia JLgecko Oli.Reptiles Julien Limpens AATGS Mike’s Reptipark Maxime Boulanger Didier Piétin Jean Marc et Carole Meunier ReptilClub Roberto Tommasini POLYTERRA Association des papillons et des hommes David Giglia Christian Migliaceio Frédéric Simon DECOR SERVICE TERRAR-ESP Stéphane Delvallez Gildas Richard Véronique Hodapp Mathieu Iozzoli Jean Luc Berbudeau Aurélien Havaux & Thomas Demesmaker Olivier Spillmaecker Jean Claude Delecroix Vincent Pingarbe Marc Vernay Animalerie 2000 Jérôme Bellard La Ferme de Branges Royal Boides ACUARAMA GAVA Kévin Hude & Rémy Farsy
- Les personnes handicapées bénéficieront d'un tarif préférentiel et leur accompagnant ne paiera pas l'entrée.
- Il y aura une buvette où vous pourrez vous restaurer.
- Les horaires visiteurs : 9H00 - 18H00 (valable pour les deux jours)
- Les horaires exposants : 7H00 - 9H00 (Possibilité de s'installer dès le vendredi soir)
- Adresse exacte : Palais des Grottes, Boulevard Paul Bezin, 59400 Cambrai
- La surface de la salle du Palais des Grotte fait 5000m²
- Pour les informations ou questions particulières : parazoa@free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Jeu 20 Nov 2008, 17:26 | |
| . pour moi j vien dimanche.......... |
|
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Jeu 20 Nov 2008, 18:52 | |
| baaa voui je pourrais peut être trouver un rhaco adulte la bas ????? vous pensez qu ils y en aura ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Jeu 20 Nov 2008, 21:06 | |
| On ne trouve pas des masses de Rhaco dans les Bourses française et de mémoire, ce ne sont que des juvéniles. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 00:19 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- On ne trouve pas des masses de Rhaco dans les Bourses française et de mémoire, ce ne sont que des juvéniles.
Je confirme ce sera plutôt du juvénile que de l'adulte mais bon ce n'ai pas impossible non plus... |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 00:48 | |
| la FT vend 0.1 ciliatus apparement adulte sans queue |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 07:21 | |
| Oui mais la FT ne sera pas à Cambrai. |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 10:19 | |
| raaaa c est bête ca ! du juvénile j ose pas trop ! dur a démarré bon cambrai n est qu a 2 heure de route de chez my mais je voudrai pas y aller pour rien quoi ! faut compter combien pour un juvénile ( les normales ) en bourse ? bon moi de toute façon si j y vais se sera le dimanche peut etre que l un d entre vous qui va le samedi pourrai me tenir au courent par mp si il y en a et le prix ? quand pensez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 13:03 | |
| Tu paieras moins cher à un de nos membres qu'à un exposant en bourse. |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 13:45 | |
| c'est clair, en bourse c'est entre 80 et 100€ ils abusent cette année !!! Et tu peux trouver un juvénile de 3/4mois qui sera largement démarré, les éleveurs consciencieux (comme moi )démarrent leurs petits eux-mêmes et les vendent lorsqu'ils mangent bien |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 18:15 | |
| raaaa ouai j ai eu une super offre par un membre du forum mais 45 c est trop loin pour ma titine de 19 ans !!!! pis bon mon zhom n est pas trop décidé pour dimanche ! raaaa va bien le trouver mon ptit rhaco heinnn ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 18:40 | |
| - Joyce59 a écrit:
- raaaa ouai j ai eu une super offre par un membre du forum
mais 45 c est trop loin lsdn t'a fait une offre. |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 18:46 | |
| Hey pat ! oui effectivement mais c'est vrai que sa titine risque de la lacher en cours de route ! lol je lui est proposé si quelqu'un souhaite lui ramener, mais pas fais d'annonce donc bon Pat il nous scrute attention |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 18:54 | |
| Je connais bien les membres, c'est tout. Et puis vu le titre sous ton pseudo, je sais que Joyce ne risque rien avec toi ... |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 19:02 | |
| On se demande qui a bien pu le mettre hein PAT Je m'en doutais que t'aller capté direct que c'était moi comme surment bcp l'ont su aussi Y'a pas a s'en faire avec moi, sage comme une image |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai Ven 21 Nov 2008, 21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux reptiles de cambrai | |
| |
|
| |
| Bourse aux reptiles de cambrai | |
|