Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Debutant avec un egrande envie d aprendre... | |
|
+14sylvebarbe dd666 GECKOTTE Skachuffi Sarin ellariver Akuaterrak Fenchurch Patrick de Tourcoing Kevin1117 flor Bébène Snaofire Chastity 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Mar 23 Sep 2008, 18:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous , allor on va faire ca proprement Prenom: Christophe Localisation: Belgique/Ardenne/Sibret. Age: 18ans Passion: Bull-terrier, aquariophilie et un peut de terrariophilie( je vien ici pour en savoir plus ) Je vien sur votre blog, pour savoir quel petit animal prendre terra, etc ... car j ai un bô projet mais je v demander tt ca autre par donc je vous remercie d avance pour tout vo futur conseil,et je m excuse d éja , pour mon ecriture qui n est pas bien du tout, donc a seux qui me critiquerons je dit desoler d avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| | | | dd666 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Vottem Belgique Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Jeu 25 Sep 2008, 23:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Jeu 25 Sep 2008, 23:39 | |
| Y a pas meilleur, tu la dit, ils sont tros simpas sur se forum et il donnent de super conseil et on remonter mon embition de posseder un gecko mais pour le moment je me renseigne a fond pour ne pas acheter cete petite bebete sur un coup de coeur, je suis qu en meme responsable |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Jeu 25 Sep 2008, 23:43 | |
| |
| | | dd666 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Vottem Belgique Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Jeu 25 Sep 2008, 23:57 | |
| N"hésite pas à poser tes questions. Il y aura toujours quelqu'un de compétant pour te renseigner au mieux. Mets des photos de ton terrarium quand tu l'auras et tu auras tous les renseignements pour l'améliorer. Pareil pour ta bébète quand tu l'auras.
Les dragons d'asgard.....a consommer sans modération :yeah: :yeah: |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Ven 26 Sep 2008, 10:22 | |
| Héhé ! ca fait plaisir de voir des "débutants" qui posent des questions intelligentes et ont le sens des responsabilités que posséder un animal implique ! Sois 2 donc fois le bienvenu, Christophe A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Ven 26 Sep 2008, 13:49 | |
| merci a tous , ben je me document, et pose beaucoup de question, parce que je connais des gent qui on eu des python molure comme premier serpent par exemple allor que sa peut atteindre 6m je pense ,et il la pauvre bete est morte pcq le terra etais mal entretenu, d autre qui on des dragon qu ils appellent ca (je ne connais pas le nom exacte du lezard) et ils est dans un terrarium minuscule allor qu ils leur faudraient un terrarium 2voir 3 fois plus grand, pour etre a l aise ... Y a des gent inconsient du bien etre de ses pti betes |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Ven 26 Sep 2008, 14:47 | |
| Ahhhhhh si tous le monde était comme lui !!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Ven 26 Sep 2008, 14:57 | |
| Oui, hein ca fait vraiment plaisir ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Ven 26 Sep 2008, 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Ven 26 Sep 2008, 23:47 | |
| merci pour vos conpliment et votre TRES chaleureuse acceuil |
| | | Gabrihell Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi : Prepa Master grphique jeux videos Loisirs/Humeur : Play my Warlock / Démo RoxX Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Dim 28 Sep 2008, 18:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Dim 28 Sep 2008, 18:22 | |
| Merci |
| | | Novice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Dim 28 Sep 2008, 19:47 | |
| Bienvenu, collègue aquariophile ! (Ce qui m'amène à une question HS (donc sans réponse): n'en a beaucoup d'aquariophile sur ce forum ?) |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... Mer 01 Oct 2008, 13:57 | |
| bienvenue compatriote! tu m'as l'air en effet bien sympa (comme tous les belges! :wuhaha: :snake4: ) à la tienne (et à ton futur gecko!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debutant avec un egrande envie d aprendre... | |
| |
| | | | Debutant avec un egrande envie d aprendre... | |
|