Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Où avez-vous installé vos terrariums? | |
|
+23dd666 Acrius nico59 patoche shnapy Akuaterrak NiKKo_O mallocu Rom672 toma03 Sarin lito Skachuffi Chastity xav supagrimpa sylvebarbe Bébène Patrick de Tourcoing nanaconda axelle44850 Snaofire Fenchurch 27 participants | |
Où sont vos terras (plusieurs choix possibles) | Dans une pièce à part (salle d'élevage) | | 13% | [ 11 ] | Dans le salon/salle à manger | | 34% | [ 30 ] | Dans une chambre (occupée) | | 33% | [ 29 ] | Dans une chambre d'ami | | 6% | [ 5 ] | Dans la véranda | | 2% | [ 2 ] | Dans un bureau | | 6% | [ 5 ] | Au garage | | 2% | [ 2 ] | Dehors | | 0% | [ 0 ] | Autre ??? | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 87 | | |
| Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Où avez-vous installé vos terrariums? Mar 23 Sep 2008, 10:40 | |
| Rappel du premier message :Hello, Suite à plantage du forum, je reposte ce sondage qui a disparu Mon terra à EM est dans le salon A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 44 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Sam 04 Oct 2008, 12:30 | |
| - nico59 a écrit:
- moi le terra de mon dragon d'eau é ds ma chambre et bientot une tortue de terre ke je ne c pas du tout ou mettre
pour une terrestre il te faut impérativement un jardin et il me semble que tu doives faire une demande d'agrément
Dernière édition par Chastity le Sam 04 Oct 2008, 13:30, édité 1 fois |
| | | nico59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : lille 59 Emploi : moitier livreur en produit pharmaceutique,moitier profiteur lol Date d'inscription : 28/09/2008
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Sam 04 Oct 2008, 12:40 | |
| Je confirme, oublie la tortue de terre comme tu dis si bien, ça va pas le faire si t'as pas de jardin... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | patoche Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Sam 04 Oct 2008, 12:56 | |
| En effet, une tortue terrestre dois aussi hiberner pendants la période froide. et dans un jardin où elle pourra s'enterrer. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Sam 04 Oct 2008, 15:12 | |
| Ouais et ya pas que ça...cet animal a besoin de 50 m2 minimum ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Sam 04 Oct 2008, 17:21 | |
| Le phelsu et les 2 rhaco dans la chambre. Le BCI, le BCC, le PR et les Tropio dans le bureau.
Bientôt une pièce unique 100% elevage. |
| | | dd666 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Vottem Belgique Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Sam 04 Oct 2008, 20:27 | |
| Coucou, pour ma part il ( pogona ) se trouve dans la salle à manger. C'est un lieu de passage car le salon n'est pas loin ....et le soir il a la tranquillité nécessaire.... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Lun 27 Oct 2008, 14:45 | |
| Allez, un petit up en précisant : - EM dans le salon, - Rhacos dans le bureau ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Lun 27 Oct 2008, 15:44 | |
| Aujourd'hui 7 terras dans le salon le WE prochain une pièce dédiée Et dans 'avenir plus de terras évidement pfff!!! Fred |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Lun 27 Oct 2008, 17:45 | |
| L'aquaterra et l'aquarium dans le salon. |
| | | Kevin1117 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 379 Age : 28 Localisation : France Gagny Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Lun 27 Oct 2008, 20:29 | |
| Mon terrarium dans ma chambre |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? Mar 28 Oct 2008, 15:54 | |
| Terra dans ma chambre. Aqua a poisson rouge....dans la salle de Bain. Je me sens moins seul dans la douche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous installé vos terrariums? | |
| |
| | | | Où avez-vous installé vos terrariums? | |
|