| Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela | |
|
+17héliote boubak Kevin1117 GECKOTTE Akuaterrak Crayssius et Aryyn Bébène Rom672 ac3 Grimnir supagrimpa Patrick de Tourcoing Fenchurch axelle44850 Snaofire keiko GABYPLATUS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Lun 22 Sep 2008, 23:20 | |
| 'ttes tofs de mon séjour à Isla Margarita (faites avec un compact numérique tout simple) 1 Iguana iguana2 Hemidactylus mabouia[img] 3 fleur de cactus (insectivore ?) [/img][URL=http://imageshack.us] 4 Iguanidé (aide pour identification ?) [img][URL=http://imageshack.us] 5 Iguana iguana [/img] 6 fruit sympa [img] 7 guêpe [/img] 8 guêpe [img] 9 salticidée [/img] 10 salticidée [img] 11 Anolis sp. (aide pour identification ?) [/img] 12 Tropidacris sp. ? [img] 13 Ameiva sp. ? [/img] 14 Libellule [img] 15 Epicrates cenchria juv. ? OUI ssp à déterminer[/img] 16 idem (idée de la taille) [img] 17 Bufo marinus [/img] 18 coucher de soleil [img] 19 Ara chloroptère [/img] 20 papillon [img] 21 Geochelone carbonaria ? [/img] 22 guêpe creusant dans le sable [img] 23 Tropidacris sp. juv. ? [/img] 24 Anolis sp. (aide pour identification ?) [img] 25 guêpes [/img] 26 fleur [img] 27 crabe [/img] 28 araignée [img] 29 Sphaerodactylus sp. (aide pour identification ?) j'ai galéré à en trouver :2 spécimens ,photos pourries ! [/img] 30 Ameiva sp. ? [img] 31 iguanidé ? (aide pour identification ?) [/img] 32 Parc naturel de Macanao [img] 33 Isla Coche [/img] 34 salticidée [img] 35 Tropidacris sp. ? [/img] 36 Tropidacris sp ? [/img] 37 araignée [img] 38 Ameiva sp. (aide pour identification ?) [/img] 39 iguana iguana [img] |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 09:59 | |
| beau voyage ! et sympa les bêtes que tu as croisé |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 10:27 | |
| Merci de nous faire partager tout ça. |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 11:05 | |
| jolies photos. La dernière est impressionnante ! |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 11:11 | |
| Ouais ,c'est vrai qu'elle est marrante ! La "bête" est classique ,mais là ,ça faisait vraiment dinosaure ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 11:25 | |
| Sympa tes photos !!! Merci de nous faire baver Impressionnants les Tropidacris, je les imaginais pas si gros La photo de la guêpe creusant dans le sable est sympa aussi (belle impression de mouvement) : ton compact a de très belles capacités en plan rapproché (on voit juste ses limites sur l'Ara chloroptère qui manque franchement de piqué au niveau des plumes) et manifestement tu sais t'en servir ! Bravo et merci, Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 14:05 | |
| |
|
| |
Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 16:37 | |
| J'cois rien moi! |
|
| |
ac3 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : St Denis Réunion Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : en quete du graal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 16:57 | |
| moi je vois pas de photo non plus |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 21:22 | |
| MAGNIFIQUE Super voyage ! Merci de partager tes photos avec nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 21:46 | |
| j'ai que la moitié des photos ! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 22:39 | |
| |
|
| |
Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 22:53 | |
| Ca y'est je vois les photos Pas mal le couché de soleil avec l'oiseau Et le gros iguane excellent! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mar 23 Sep 2008, 23:43 | |
| Je suis parti 2 semaines (2 dernières d'août) . En fait ,on était un peu "bloqué" à l'hotel ,parce que c'est un peu chaud là-bas au niveau des locaux (pas mal de racket et même les flics sont corrompus =loue une bagnole et tu te fait tiré ton fric ,si t'as pas de bol !). Y'avait rien aux alentours de l'hotel ,paysage côtier avec "périmètre de sécurité". Y'avait bien un p'tit marigot où j'ai voulu aller le soir ,à la frontale ,mais laisse tomber les moustiques ! Donc ,la moitié des photos ont été prises dans l'hotel et le reste dans les 3 excursions qu'on à faite ! (heureusement ,l'hotel était très planté !) PS :faudrait un jour que j'essaie de scanner les photos (argentique) de la Guyane d'y a 6 ans ,pour vous les montrer ,c'est autre chose ! |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mer 24 Sep 2008, 00:00 | |
| Superbe |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mer 24 Sep 2008, 08:26 | |
| Marki pour ces superbes photos... J'ai édité ton post pour numéroter ça sera plus facile pour le Quizz Allez-y lancez vous ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mer 24 Sep 2008, 08:44 | |
| 21 c'est bien une Geochelone carbonaria ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mer 24 Sep 2008, 10:59 | |
| superbe reportage , ca fait rever |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mer 24 Sep 2008, 11:21 | |
| Ca aiderait de savoir où tu as pris les photos pour l'identification, image par image... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mer 24 Sep 2008, 11:30 | |
| 15 et 16: Epicrates cenchria cenchriaci joint une petite étude du genre Epicrates au Venzuela: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mer 24 Sep 2008, 11:36 | |
| 13 et 30 : Ameiva bifrontata[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo prise sur ton île ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela Mer 24 Sep 2008, 18:08 | |
| Bien joué ! Je précise que toute les photos ont été prises sur l'île. Je n'ai pas été au Venezuela même (dommage!). J'ai précisé car l'île est un état du Venezuela ,et pour ceux qui ne connaissent pas . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela | |
| |
|
| |
| Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela | |
|