Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| accouplement de mes calys | |
| | Auteur | Message |
---|
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: accouplement de mes calys Mar 16 Sep 2008, 15:24 | |
| voici quelques photos de l'accouplement de mes calys: Cédi lle réceptive en pleine action ] madame aimerait mettre fin à tout cela mais Mr ne l'entend pas de cette oreille, il la retient par la queue :wuhaha: cette fois elle en a marre, elle n'en veut plus!! |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: accouplement de mes calys Mar 16 Sep 2008, 15:28 | |
| elle a les couleurs d'une Madame pleine lé tte belle :yeah: |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: accouplement de mes calys Mar 16 Sep 2008, 16:57 | |
| pourvu que la ponte se passe bien aussi!!!! tes ptits bout'choux vont très bien! apparemment d'après Thor, le plus clair serait un mâle , c'est marrant car le soir ils sont tous les 2 aussi clairs l'un que l'autre! j'espère que celui à Keiko est une femelle! Je remettrai des photos d'ici peu, maintenant qu'ils sont moins craintifs |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| | | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: accouplement de mes calys Mar 16 Sep 2008, 18:32 | |
| non!!!! je ne parlais pas de caly en parlant des ptits bouts lol! je parlais des petits rhacos que j'avais pris à Darkpain c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion.... Je te rassure pour les calys c'est bien le mâle qui chevauche la femelle!!lol |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: accouplement de mes calys Mar 16 Sep 2008, 18:36 | |
| mdr, moi j'avais compris |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accouplement de mes calys | |
| |
| | | | accouplement de mes calys | |
|