Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| chauffage | |
| | Auteur | Message |
---|
doume58 Membre draconique Confirmé
| Sujet: chauffage Lun 15 Sep 2008, 12:23 | |
| bonjour à tous voilà mon probleme,je viens d'acheter ThermContol 2,pas de probléme pour le réglage mais voilà je voudrais couper mon chauffage la nuit est je crois qu'avec cette appareil sa ne soit pas possible,comment faire pour que le chauffage se coupe la nuit merçi pour vos réponses |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chauffage Lun 15 Sep 2008, 13:06 | |
| Tu n'as qu'à mettre 15° en température de nuit et ton chauffage ne se mettra pas en route. |
| | | doume58 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: chauffage Lun 15 Sep 2008, 13:30 | |
| mais comment régler plusieurs température je crois qu'on peux régler qu'une température |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chauffage Lun 15 Sep 2008, 13:33 | |
| Ah oui, ce n'est pas la version Pro que tu as acheté. Dommage, pour quelques euros de plus, il te gérait les températures de nuit aussi. |
| Sujet: Re: chauffage Lun 15 Sep 2008, 13:35 | |
| Tu peux quand même régler la durée de ta journée ? Tu n'as qu'à mettre 12 heures et ensuite le chauffage se coupe, non ? |
| | | doume58 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: chauffage Lun 15 Sep 2008, 13:42 | |
| non on peux pas régler la duréé non plus ce que j'ais fais c'est que j'ais brancher mon chauffage avec la minuterie de l'éclairage normalement quand l'éclairage va se couper le chauffage aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffage | |
| |
| | | | chauffage | |
|