Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme vacance!!svp!! | |
| | Auteur | Message |
---|
tetra95 Membre Banni
| Sujet: probleme vacance!!svp!! Ven 12 Sep 2008, 17:22 | |
| bonjour,j'ai un pogona(un bébé) et je me demander comment faire quand je part en vacance!!!! -je ne pe pas lenmener car il ni a pas le materiel et un terrarium sur mon lieu de vacance!!!(a moin de tout emmener mais bon...en train c'est un peu galère!!) -je ne peux pas le laisser cher moi car personne peux sen occuper!!! alors que faire????svp |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: probleme vacance!!svp!! Ven 12 Sep 2008, 17:40 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme vacance!!svp!! Ven 12 Sep 2008, 17:46 | |
| Ca,IL fallait y penser avant et pas après. |
| | | Adcaelo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: probleme vacance!!svp!! Ven 12 Sep 2008, 19:38 | |
| :s en effet c'est une des première chose auquel il faut penser: comment faire en cas d'absence.
dans quel région est tu? tu trouveras peut être un dragon pour s'en occuper le temps que tu revienne... |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme vacance!!svp!! Ven 12 Sep 2008, 20:21 | |
| Rolalalalala, ça m'étonne que personne ne veuille te le garder!!! (Enfin bref je vais pas te faire la morale parce que c'est pas mon rôle ) Enfin bref, il n'y a vraiment pas beaucoup de solution dans ton cas. SINON PAS DE VACANCE!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la santé de ton compagnon qui est en jeux!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme vacance!!svp!! | |
| |
| | | | probleme vacance!!svp!! | |
|