Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| il ferme les yeux pourquoi???? | |
|
+8Sarin ac3 Kazegami Lorelei Summerrain Bébène supagrimpa tetra95 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tetra95 Membre Banni
| Sujet: il ferme les yeux pourquoi???? Dim 07 Sep 2008, 19:25 | |
| Rappel du premier message :
mon pogona juvenil est tres faible,il ne chasse pas donc ne mange plus de grillons et il ouvre presque plus les yeux pk????? |
| | |
Auteur | Message |
---|
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 16:25 | |
| sayet il est mort!!!!tout le monde peux faire une betise surtout quand on debute!!! |
| | | tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 16:28 | |
| jai acheter tout ce que la vendeuse ma di dacheterrrrrrrr!!!!!!,tout le materiel!!!!!!j'ai dit a la vendeuse de lanimalrie quil eter mort et elle ma dit que quand il vont en recevoir(des pogonas)elle men donnera un gratuit!!!!!!! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 16:43 | |
| Nickel Tetra si tu en a un autre gratuit !!! Tu vas donc pouvoir continuer le carnage sans écouter les conseils des dragons et flooder à tout va en langage morse ! - tetra95 a écrit:
- Tout le monde peux faire une betise surtout quand on debute!!!
Non, ce n'est pas une bêtise là, c'est une énorme connerie ! T'as flingué bêtement une bestiole de par ton irresponsabilité ! Je mettrais ma main au feu que tu n'avais ni UV ni source de chaleur, ce qui expliquerai que tu ne nous ai jamais communiqué tes conditions de maintenance malgré nos insistances. Chez toi tout est faux, même ton âge de tes propres aveux, un imposteur d'envergure. Tu n'est pas digne de détenir quelque animal qu'il soit. |
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 17:01 | |
| ETTTTT OUIIIII ADIEU LES DRAGONNNNNNN!!!!!!!
PFFFfffffFFFFFFFF
JJ JK JK J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J J |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 17:04 | |
| bon,tetra soyons serieux deux minutes la!! tu comptes réellement en reprendre un en sachant le manque de sérieux avec lequel tu t'es "occupé" du premier? 1:renseigne toi le plus possible meme si cela doit prendre des mois sur les conditions de maintenance dont ont besoin les pogonas 2:achete tout le materiel necessaire pour son environnement(lampe chauffante,uvb,cachettes ,branches,gamelle pour l'eau,substrat)ainsi qu'un terra suffisament grand pour cette espece! 3:fais des essais de temperature bien avant d'en faire l'acquisition! et par pitié,prends bonne note de tous les conseils qui te sont donnés ici meme et pas par une vendeuse qui n'est la que pour remplir la caisse!!!!! s'il le faut note tout noir sur blanc et apprends par coeur le B-A ba de la maintenance pour les pogos,une fois que tout cela sera bien encré dans ta tete ,là tu pourras songer a l'acquisition d'un autre pogo tu viens d'en perdre un et tu sais tout aussi bien que nous pourquoi alors arrete le carnage et sois responsable!! bon sang
Dernière édition par Chastity le Sam 13 Sep 2008, 17:18, édité 1 fois |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 17:10 | |
| Bon, une bonne fois pour toute on se calme là dedans ! ce n'est pas en s'énervant qu'on arrivera à quoi que ce soit.
tetra, tu n'as pas l'air si touché (mais peut-être que ce n'est qu'une impression due à internet) mais j'espère que tu as bien compris que tu as fait beaucoup de bêtises qui ont fait souffrir un animal vivant. Là, je serais à ta place, je lirais beaucoup de fiches/livres et tout ce que tu peux trouver sur les pogonas. Tu nettoies à fond tout ce que tu as utilisé, tu remets ce dont il a besoin (chauffage, UV, décor etc ) et cette fois tu n'as plus le droit à l'erreur, ça doit être réglé au mm AVANT de prendre un autre... Certes les membres ont perdu patience, mais quelque part comprends les, ils aiment les animaux et ça les énerve de voir quelqu'un faire souffrir une bête inutilement. A toi de leur prouver que cette fois tu vas écouter les conseils et y arriver.
Les autres, les débutants ne sont pas et ne doivent jamais être des punching ball. On peut très bien dire à un membre qu'il abuse, qu'il a fait bêtise sur bêtise, que ce qui arrive est de sa faute sans le traiter comme une sous-merde Le post vous énerve ? n'y répondez plus ou demandez à un modérateur d'intervenir, mais il est hors de question que la "chasse au débutant" devienne le sport principal sur ce forum, surtout quand ledit débutant admet ses erreurs et s'en excuse
Je ne veux plus jamais voir de tels comportements, le prochain que je chope à s'acharner comme ça se prend au mieux un avertissement... à bon entendeur
Summerrain, pour la modération |
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 17:14 | |
| nn jvais en avoir un bientot laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! voila que vous le vouliez ou nn c'est pareillllllll aaaaaa!!!! |
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 17:17 | |
| TETRA95 VOUSSSSS DITTTT ADIEUUUUUUUUUUUU |
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 17:19 | |
| tetra on se calme aussi stp ou je locke et on s 'explique en MP... Certes ça n'excuse en rien leur attitude mais tu as bien cherché. Maintenant tu as l'occasion de rectifier le tir, chastity et moi-même t'avons donné des conseils pour que ça se passe mieux avec le deuxième, prends le temps de les lire et de les appliquer... C'est ta dernière chance, encore un post comme les deux que tu viens de faire et je t'envoie voir ailleurs s'ils ont autant de patience que les Dragons...
Summerrain pour la modération |
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 17:35 | |
| Juste pour info, Kazegami gagne un ban provisoire de 2 jours, le temps que l'équipe de modération délibère sur son cas, pour insultes. La sanction sera la même pour tout le monde, si vous n'êtes pas capable de vous tenir et de rester correct on se passera de vos services...
tetra a fait une erreur, je pense qu'on lui a clairement dit et qu'il l'a compris. Je pense aussi que c'est dans son intérêt et celui de sa future bête de rester sur le forum pour être conseillé. Je pense que la mort de son premier le fera réfléchir, qu'il y repensera au calme et qu'il est assez grand pour en tirer ses leçons. Dans le cas contraire, il est hors de question que ses posts dégénèrent à nouveau, en cas de problème communiquez avec l'équipe de modération.
Summerrain, pour la modération |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 18:27 | |
| J'ai enlevé le post de Kazegami, insultes stériles et improductives, il est "au chaud" en section modo . ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? | |
| |
| | | | il ferme les yeux pourquoi???? | |
|