Auteur | Message |
---|
Kazegami Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Lun 08 Sep 2008, 21:20 | |
| Et pauvre pogo destiné a mourir dans les griffes d'un inconscient |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 16:53 | |
| pffffffff tu na rien dautre a dire! et pui je crois que je vais essayer de trouver un otre forum la ou il y aura des gens qui soront repondre a mes questions! sans etre mechant avec moi!!! quant je me suis inscrit sur ce forum ceter parseque je vener davoir un pogona et je penser qu'on pouver poser des question!certe je pose beaucoup de question mais bon je croyer que ceux qui savais les reponse a mes questions serer un pe plus simpa dans leur maniere de me repondre! je vener juste pour poser des question!je ne voulais pas faire de vulgarité,ne pas etre mechant et je croi que je nai pas eter vulgaire ni mechant ac les otres menbres de ce forum!
puisque je pe plus poser de question parseque sa enerve certaine personne! je ne poserer plus de question! |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 16:56 | |
| a et otre chause merci a toi bebene davoir eter tres simpa avec moi!! vraiment merci!!! |
|
| |
ac3 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : St Denis Réunion Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : en quete du graal Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 17:32 | |
| désolé de m'immiscer dans la conversation mais je trouve dommage de ta part tetra de montrer autant d'ingratitude envers des gens qui n'arrêtent pas de te donner des conseils ( qui me semblent avertis de surcroît ).
ils t'ont simplement demandé de faire un effort sur l'orthographe et de suivre leurs conseils en faisant un rapport réguliers des résultats : tu n'as fait ni l'un ni l'autre ( de plus a ton âge et avec un correcteur d'orthographe inclus dans la messagerie tu pourrais écrire plus lisiblement)
je te dirais qu'une seule chose c'est tant pis pour toi si tu fait l'aveugle et que tu ne veux pas suivre les conseils éclairés de personnes qui sont là pour t'aider.
bonne chance avec ton pogona en espérant qu'il vive encore longtemps |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 17:51 | |
| alors deja jai suivis quelque conseil quils mont donner! un moderateur ma averti pour le language sms! et ce net pas mon vrai ae que jai ecrit! jai moin de 17 ans! |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 17:52 | |
| ils naiment pas quand je pose des question!!! alors..... |
|
| |
Kazegami Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 17:56 | |
| Bon le langage sms revient parmi nous Et tu peux me dire à quoi ça te sert de modifier ton age réel? Ce qui compte c'est pas ton age c'est ta maturité et même si tu avais 10 ans on te répondrait... Maintenant tu nous a prouvé au moins une chose(enfin à moi en tt cas je ne vais pas parler pour les autres)les gens prennent les reptiles pr des animaux de compagnies comme des chats ou des chiens.... et le plus énervant c'est quand le proprio a aussi un caractere de chien. Les gens du fofo sont toujours prets a aider et donner des conseils... Encore faut-il les suivre ET avec gratitude.. Personnelement j'y vois meme un interet que tu aies décider de boycoter ce forum. Lucas |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 20:16 | |
| deja set pas bien de donner son vrai age! et pour toi tu les prend pour quoi les reptils????? |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 20:17 | |
| Je suis sur que ta pas 13 ans!!! sur et certain!!!! |
|
| |
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 20:50 | |
| Bonjour, es ce que ton Pogona à un bon cycle jour/nuit cela peut être un motif de la fatigue de ton animal et de son manque d'appétit.
Il faudrait aussi que tu regarde si celui-ci ne présente pas de tache suspect sur l'abdomen ce qui serait un grossissement de son foie du à des cryptosporidium, il ce peut qu'il s'agisse d'un parasites.
Je te conseille de prendre rendez vous chez un vétérinaire. |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mar 09 Sep 2008, 20:57 | |
| bon,il serait judicieux de se calmer,rien ne sert de s'enerver,a titre d'exemple spid essaie de faire des efforts au niveau de l'orthographe tu devrais peut etre en faire autant quel que soit ton âge bebene et d'autres t'ont donné de bons conseils que tu n'as pas l'air decidé a suivre,il en va du bien etre de ton pogo et tu te permets de juger la réaction de certaines personnes qui te tendent la main a quoi bon poser des questions si tu n'acceptes pas les critiques ? |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mer 10 Sep 2008, 14:05 | |
| jai suivi quelque conseil!!!! mais on direr qui aimment pas quand je pose une question! MON POGONA vabocoup mieux il na plus de probleme! il ouvre grand les yeux,net plus faible! il ne salimenter plus alors jai acheter de la compotte pour bébé et il mange tres bien cette compotte! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mer 10 Sep 2008, 16:25 | |
| Des bonnes nouvelles enfin Je crois que toi et ton pogo peuvent remercier les gens qui vous ont aidés de leur patience et conseils avertis Continue de donner des nouvelles et STP fait un effort sur l'orthographe, c'est infernal... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mer 10 Sep 2008, 20:16 | |
| [quote="Akwakwak"]Des bonnes nouvelles enfin Je crois que toi et ton pogo peuvent remercier les gens qui vous ont aidés de leur patience et conseils avertis oui mais bon!!! personne ne ma dit que cetait peux etre lalimentation!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mer 10 Sep 2008, 21:43 | |
| [quote="tetra95"] - Akwakwak a écrit:
- Des bonnes nouvelles enfin
Je crois que toi et ton pogo peuvent remercier les gens qui vous ont aidés de leur patience et conseils avertis oui mais bon!!! personne ne ma dit que c'etait peux etre l'alimentation!!!! bon,bon,bon,je vais tacher de garder mon calme ! les personnes qui ont répondu a tes questions t'en ont posées d'autres auxquelles tu n'as pas répondu ,nous ne sommes pas devin et il va de soi que plus tu nous en dis sur les conditions de maintenance de ton pogo et plus nous serons a meme de te repondre,la,nous n'avions ni photo ni parametres de maintenance et il aurait fallu que nous supposions que peut etre son alimentation etait la cause de son mal!! sois un peu plus précis au niveau des conditions de maintenance de ton pogo et nous pourrons te donner des réponses claires nettes et précises la tu ne nous aide pas a t'aider justement! mais si tu as envie de pester contre tous ceux qui tentent de t'aider et bien ma foi continues mais ne viens pas te plaindre si un jour il arrive malheur a ta bebete |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Mer 10 Sep 2008, 21:56 | |
| Quand je vois ça, Ça me donne même pas envie de participer aux réponses, et j'applaudis les gens qui ont "essayer d'aider" sans s'énerver en tout cas, tant mieux que le pogona s'en tire, c'est le principale. |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Jeu 11 Sep 2008, 08:49 | |
| oui c'est vrajaurer du dire les conditions de mainenance et plein dotre renseignements!! c'est vrai!!!! |
|
| |
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 11:09 | |
| bon alors a ce que je vois tout comme moi tu a un terrarium exoterra je connais pas la dimention du tien j espere juste que ce n est pas un 30x30 comme j ai pour mes mygales car c est trop petit meme pour un pogo juvenil car tu auras du mal a avoir un point chaud et un point froid le plus petit exoterra que je conseil c est un 45x45x45 que tu equipera de cachettes une sorte de racine pour qu il puisse y grimper pour cherché les uvb il faut au pas qu il y est ai plus que 30cm entre la lampe et le pogo sinon ca sert a rien une lampe exoterra avec une ampoule reptilglow 10.0uvb puis une lampe equiper d une ampoule sunglow de 75w que tu peut egalement dirigé sur la racine ou branche caillou etc... comme ca qund il cherchera la chaleur y aura aussi les uvb ton point chaud sur la brance ou caillou etc... doit etre entre 35 et 40° ton point froid a 28° et le millieu ou ambiant entre 30 et 35° plus qu a mettre une petite gamelle d eau et une gamelle de nouriture pour granule et verdure et c est deja pas mal apres pour la deco a toi de voir mais reste le plus simple possible ne l encombre pas trop avec des chose inutil pour qu il puisse chassé les grigri bon a plus |
|
| |
tetra95 Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 13:23 | |
| daccord merci a toi!!mais je crois qu'il est tros tard!!!hier il allait tres bien et ce matin je ai vu sur le sable,sur le dos! je les retourner et il etait entrain de mourir,je suis persuadé que c'est a cause de la temperature qui est pas asser elevé! alors j'espere qu'il va se rechauffer(jai avancer la lampe chauffant vers lui)!mais bon je crain que....sa soit tro tard!!!!! est ce quil y a dore chause a faire en cas durgence pour le rechauffer????? SVP |
|
| |
Kazegami Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 13:46 | |
| eh ben on peut dire que tu as bien merdé excuse moi pour le mot mais tu a pris ce petit lézard trop à la légère... |
|
| |
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 14:21 | |
| |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 14:29 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Kazegami Membre Banni
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 15:26 | |
| |
|
| |
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? Sam 13 Sep 2008, 15:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ferme les yeux pourquoi???? | |
| |
|
| |
| il ferme les yeux pourquoi???? | |
|