| Baignade d'un dragon d'eau ??? | |
|
+6Patrick de Tourcoing polifik29 Akuaterrak Dragon d'eau Bébène marie23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie23 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Baignade d'un dragon d'eau ??? Ven 05 Sep 2008, 04:45 | |
| [b] Salut a tous ! J'ai acheter un dragon d'eau ..... bla bla ... j'ai voulu lui faire prendre un bain dans l'évier, j'ai mit de l'eau juste assez pour qu'il puisse reposer ses pattes au fond, mais voila, il a nager a toute vitesse et ensuite il est resté sous l'eau, quand je l'ai sortit on aurait dit qu'il était mort! La tête toute molle les yeux fermer, et ça a pris un ptit bout avant qu'il ce remette a respirer, C'est normal??? pouvez vous m'explique et m'en dire plus svp ! Merci beaucoup! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? Ven 05 Sep 2008, 09:34 | |
| Tu doit te présenter ICI avant tout. C'est une règle qui aide à mieux se connaitre et puis c'est plus sympa ! |
|
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? Ven 05 Sep 2008, 17:14 | |
| Salut! bon si c'est se que je pense c'est normale. Les dragons d'eau quand il sont stressé peuvent faire le mort sous l'eau. Quand tu le vois le faire laisse le tranquille il ressortira tout seul |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? Sam 06 Sep 2008, 10:59 | |
| Il a pris un coup de flip terrible, mort de peur... A éviter absolument ce genre de chose, il doit avoir ce qu'il faut pour se baigner ds son terrarium. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
polifik29 Membre Banni
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 29 brest Emploi : lyceen Loisirs/Humeur : foot boxe thai Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? Sam 17 Jan 2009, 22:17 | |
| - marie23 a écrit:
- [b]ensuite il est resté sous l'eau, quand je l'ai sortit on aurait dit qu'il était mort! La tête toute molle les yeux fermer, et ça a pris un ptit bout avant qu'il ce remette a respirer, C'est normal???
Ah il t'a fait le coup , c'est un comportement relativement normal. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Physigator Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Bxl Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? Mer 27 Oct 2010, 12:57 | |
| impressionant en effet , il me l'a déja fais aussi mais me suis pas laisser avoir Il a vite compris qu'avec moi sa marche pas son cinéma |
|
| |
stuckx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? Sam 20 Nov 2010, 19:26 | |
| il vient tout juste de me faire le coup aujourd'hui !
Combien de temps ils peuvent rester sous l'eau sans respirer ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? Dim 21 Nov 2010, 11:16 | |
| ils peuvent rester environ 30 min j'ai un ami le sien et resté une vingtaine de min et il est ressortit de lui même
sa arrive mais c'est qu'il a eu un bon coup de stress... |
|
| |
stuckx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? Dim 21 Nov 2010, 15:56 | |
| - steph57 a écrit:
- ils peuvent rester environ 30 min j'ai un ami le sien et resté une vingtaine de min et il est ressortit de lui même
sa arrive mais c'est qu'il a eu un bon coup de stress... wow ils peuvent vivre sans respirer pendant 30 min ??? |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? Mer 24 Nov 2010, 11:50 | |
| j'avais plutot une moyenne de 15 min, voir 20. c'est vrai que c'est impressionnant quand ils font ça !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade d'un dragon d'eau ??? | |
| |
|
| |
| Baignade d'un dragon d'eau ??? | |
|