| qustions alimentation physi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: qustions alimentation physi svp Jeu 04 Sep 2008, 12:25 | |
| Bonjour j'aurai aimer savoir ce que vous pensiez des vers a soie pour les physis peut ton les nourirs aux vers a soie? biensur en variant aussi merci d'avance. |
|
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: qustions alimentation physi svp Jeu 04 Sep 2008, 15:19 | |
| Oui les vers je crois que tu peux les nourrir avec mais en variant bien sûr |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Ven 05 Sep 2008, 09:17 | |
| ecoute en toute sympatie si TU CROIS ton avis ne m'interresse pas moi je demande de la certitude donc si tu ne sais pas laisse ceux qui savent repondre merci. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: qustions alimentation physi svp Ven 05 Sep 2008, 09:29 | |
| Cool !, il n'a que 14 ans et essaye de t'aider. Un peut de diplomatie. |
|
| |
| Sujet: re Ven 05 Sep 2008, 09:34 | |
| Ok non mais il y a pas de souci ce n'était méchant t'inquiete |
|
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: qustions alimentation physi svp Ven 05 Sep 2008, 17:03 | |
| Bon bah si tu veux pas écouter mes conseil c'est pas grave attends se des autres |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qustions alimentation physi svp Sam 06 Sep 2008, 10:57 | |
| Les vers à soie sont très riches, à donner donc avec parcimonie comme une gourmandise ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: re Sam 06 Sep 2008, 11:27 | |
| A ok merci merci donc c'est vraiment en gourmandise tu peux pas leur en donner comme repas principal ok |
|
| |
keynorre Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: qustions alimentation physi svp Jeu 18 Sep 2008, 16:45 | |
| Je considère les vers à soie de meilleure qualité que les criquets. Mais mon Physi les boudes. Si tu regardes les graphiques concernant les vers à soie tu verras qu'ils valent beaucoup mieux qu'une gâterie. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
keynorre Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: qustions alimentation physi svp Ven 19 Sep 2008, 16:32 | |
| Je dois te contre-dire encore. Visite ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le vers à soie sont moins gars que les grillons et offrent un meilleur apport en protéines. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: qustions alimentation physi svp Mer 24 Sep 2008, 16:31 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Oui justement trop riches et gras pour en faire une nourriture principale...
riche en eau je dis oui mais gras surement pas les vers à soie peuvent trés bien faire une alimentation principale en association des grillons, ils sont de qualité nutritive irréprochable un trés bon ratio Ph/Cal, pas trop de sucre ni de graisse c'est même avec les vers à soie que l'on rebooste un saurien mal en point nutritionnellement (accompagné de cétoïne et teigne de ruche pour les graisse et le sucre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qustions alimentation physi svp | |
| |
|
| |
| qustions alimentation physi svp | |
|