Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| débutante | |
|
+6Bébène docteur jackal stic91 shnapy demon76 fanfantaz 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
fanfantaz Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 59150 wattrelos Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: débutante Mer 03 Sep 2008, 23:19 | |
| Rappel du premier message :bonsoir comme je disais dans mon récit dans la présentation je débute mais totalement et j'aimerai avoir vos conseil vos aides pour l'aménagement de mon terrarium qui fait 80 de long, 40 de large et 50 de haut en sachant que j'ai une lampe uvb 5.0 je vous écrit ce qui est noté sur la lampe et une lampe chauffante pas noté nous aimerions prendre un pogona! aussi les questions que nous nous posons c'est par rapport au lampe comment avoir une température idéale quand on as pas de thermostat quels accessoire idéale pour l'hydratation?... en faite toute les questions que se posent un réel débutant merci de votre temps accordé |
| | |
Auteur | Message |
---|
fanfantaz Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 59150 wattrelos Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: débutante Sam 06 Sep 2008, 15:32 | |
| [IMG [URL=http://imageshack.us] je ne sais pas si vous voyez bien mais la queue de mon pogona et plus foncé je dirais bleuté que son corp est ce normal? le vendeur nous as dit qu'il étais entrain de muet! il a àpeu près 3 mois dite moi ce que vous en pensez |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: débutante Sam 06 Sep 2008, 15:38 | |
| C'est déjà beaucoup mieux. Les changements portent leurs fruits.
Pour fignoler, je te conseillerais de changer la couleur de sable, histoire de créer une réelle harmonie avec le fond. Essaie également de rendre le sable plus 'fouilli' pour un effet plus naturel, en parsemant de cailloux par exemple...
En termes de paramètres, tout semble bon. Aucune inquiétude pour ton pogo. La coloration est normale. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: débutante Sam 06 Sep 2008, 15:41 | |
| Oui, c'est la mue ! T'inquiètes pas, il a pas fini d'en faire Juste, comme je te l'avais dit, un néon UV serait plus judicieu, ton ampoule et ton support d'ampoules sont disgracieux et prennent de la place. Puis fait faire un 90 C° à ta cachette, une cachette c'est une cachette, faut pas qu'on le voit, c'est comme quand on fait caca, on aime pas être vu ! Une racine donnerait du relief et permettrait à ton Pogo de profiter au mieux des UV, 30 cms minimum pour qu'il puisse en jouir. Dans ta configuration actuelle, ton pogo ne peut pas profiter des UV et les problèmes vont très vite arriver. Sinon |
| | | fanfantaz Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: débutante Sam 06 Sep 2008, 16:52 | |
| |
| | | reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: débutante Sam 06 Sep 2008, 17:24 | |
| sympa ton terra |
| Sujet: Re: débutante Sam 06 Sep 2008, 17:25 | |
| merci reptile sa fait plaisir |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | fanfantaz Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: débutante Sam 06 Sep 2008, 18:26 | |
| il parait tout minuscule dans son terrarium enfin pour l'instant merci bébène sa fait plaiz on avais peur au debut de pa yarriver mais on y est arriver avc des petite rectifiquation par la suite mais on y est arrivé |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: débutante Lun 08 Sep 2008, 10:50 | |
| jolie ce terra !!! les changement apporté sont tres bien !!!
peut etre rajouté une petite racine coté gauche sans trop s'approcher de l'ampoule!!!
en tout cas il est tres mignon ce petit !! |
| | | totoetboubou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Saint-Quentin, Aisne 02 (en ch'picardie quoi) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: débutante Lun 08 Sep 2008, 11:57 | |
| oui il est pas mal ce terrarium |
| Sujet: Re: débutante Lun 08 Sep 2008, 17:07 | |
| merci beaucou pour mon terrarium par contre stic j'avais pensé a mettre une pierre un truc comme sa pas tro haute non plu que je mettrais juste en dessous de la lampe chauffante vous en pensez quoi? |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: débutante Lun 08 Sep 2008, 17:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutante | |
| |
| | | | débutante | |
|