Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Parité H/F du forum | |
|
+29lolita supagrimpa polifik29 Fenchurch epinea Joyce59 Skachuffi flor Akuaterrak Misstagada LaUrAnNe Patrick de Tourcoing Lestat-istick Phosphor3 Terraka Flo_O Virginie&Chris Snaofire zep38 bombi67 16ART Lizzie_girl Lilith Blacksnake cibox Pouf le russe Candix Thorrshamri 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Parité H/F du forum Mer 24 Mai 2006, 19:00 | |
| Rappel du premier message :Je viens de faire un petit calcul ,à ce jour il y a 23,2% de nos membres qui sont des jeunes filles ou des femmes .Je me félicite de cela,dans un milieu habituellement considéré comme masculinisé,et disons-le,macho . Faut dire que celles qui viennent ici ont les nerfs solides avec nos blagues bien grasses,mais bon...c'est qu'elles ont de l'humour!Tant mieux! Et que la gent féminine continue à affluer massivement ! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | |
Auteur | Message |
---|
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parité H/F du forum Dim 18 Jan 2009, 13:31 | |
| s'il te plait Polifik pourrais tu faire l'effort de dire un peu moins de conneries ou en tout cas sans fautes d'orthographes et flood de smileys |
| | | lolita Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 177 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Parité H/F du forum Jeu 18 Juin 2009, 14:38 | |
| Et une de plus, alors on est combien???? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Parité H/F du forum Jeu 18 Juin 2009, 14:43 | |
| Il est vrai qu'une petite mise à jour serait sympa .... Bon je file avant qu'on ne me dise de compter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parité H/F du forum Ven 19 Juin 2009, 17:34 | |
| eh toi ne te sauve pas... sort ta calculatrice, tu connais la regle qui dit celui qui commence fini.... alors bon travail mon ptit bacchus ( avec s) |
| | | titi-et-sisko Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : le sud ouest Emploi : femme au foyer Loisirs/Humeur : toujours heureuse de m'occuper de mes enfants, mon mari, mes trois chiens, de mes deux perruches et de mon sisko Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Parité H/F du forum Mer 09 Sep 2009, 16:57 | |
| oiseau des bois les machos et bonzour les miss, vous savez les garcons que derriere chaque homme celebre il y a une femme qui tire les ficeles donc la femme a le pouvoir depuis la nuit des temps Sur ce je suis enfin de retour apres une longue absence d'ailleurs vos anneries m'avaient manqué |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Parité H/F du forum Mer 09 Sep 2009, 16:58 | |
| N'empêche qu'au lieu de me traumatiser certaines devraient compter |
| | | Merl1 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : Histoire et politique..... Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Parité H/F du forum Mer 29 Sep 2010, 00:45 | |
| - Citation :
- vous savez les garcons que derriere chaque homme celebre il y a une femme qui tire les ficeles donc la femme a le pouvoir depuis la nuit des temps
Des ficelles vous êtes certaine? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Parité H/F du forum Mer 29 Sep 2010, 08:22 | |
| |
| | | Merl1 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : Histoire et politique..... Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Parité H/F du forum Mer 29 Sep 2010, 08:52 | |
| - Citation :
- Pas étonnant que c’est un tel merdier depuis la nuit des temps……………
Les ficelles doivent être un peu épaisses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parité H/F du forum | |
| |
| | | | Parité H/F du forum | |
|