| La langue de mon Pogona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: La langue de mon Pogona Mar 26 Aoû 2008, 23:00 | |
| salut à tous, Bon je me fais peut-étre une montagne de rien du tout, mais ce soir je ne sais pas pourquoi la langue de mon pogo m'a interpellé... Et je me demande si lle point noir au bout de sa langue est normal c'est un point noir et autour c'est blanc je vous mets une photo. Est ce normal ? Je vous parle bien du bout de sa langue au centre l'autre petit point sur le coté est parti. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mar 26 Aoû 2008, 23:12 | |
| Je te rassure tout de suite c'est normal, cela m'a interpelé moi même et après quelques cliques sur le net, j'ai été rassuré ! D'ailleur, ce "point noir" il l'a depuis le début, c'est parce que tu l'a observé de plus près que tu l'a remarqué ! Ce point noir s'accentuera avec la croissance, je ne saurais t'expliquer son rôle(*) mais il est bel et bien présent chez tous les Barbus. Ce bouton noir n'a rien à voir avec l'adolescence ! PS: Ta photo est top !!! (*)Je suppose que c'est une glande qui a le rôle de "colle" pour attraper les diverses proies, un genre de distributeur de mucus en somme. |
|
| |
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mar 26 Aoû 2008, 23:41 | |
| oh merci merci merci beaucoup, cela me rassure vraiment beaucoup. j'ai bein regardé sur internet mais je ne trouvais pas de réponse.... Me voici rassurée - Citation :
- Ce bouton noir n'a rien à voir avec l'adolescence !
:wuhaha: Encore merci plus d'inquiétude |
|
| |
Faucon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Lévis, Québec, Canada Emploi : de nuit Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 02:57 | |
| mer... woow, la photo! EXTRA ordinaire! |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 07:50 | |
| ooohhh les jolies dents |
|
| |
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 10:02 | |
| Merci Oui et en plus il n'a que 4 mois bon c'est en gros plan aussi, mais elles sont bien là |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 14:44 | |
| il a de tres joli dents et la photo est tres bien elle serait pas mal comme avatar ... |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 15:18 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Oh les grandes dents...
Attention aux doigts, ça te rappelle pas qque chose Bebene T'en rajoutes encore une couche toi mon Wakwak ! Puisque tu en parles, comme tu le sais, je suis un grand masochiste et pour en avoir le coeur net, je lui est déjà mis le doigt dans la bouche à plusieurs reprises mais il ne veut pas me mordre ce con !!! J'ai donc répété l'opération avec un string en cuir et un fouet, mais rien y fait ! Dois-je augmenter la vitamine D ?, dois-je louer des films de "Dorcel" ?, Dois-je lui faire un stage au "mordant" comme les PitBulls ? J'ai l'impression que je vais le rebaptiser et l'appeler "Vincent Mc Doom" !!! Mon Pogo n'a pas une once d'agressivitée Que faire ??? J'aimerai pourtant bien faire le "Kéké" auprès de mes amis en disant que je détient un animal très agressif histoire de "me la raconter" !!! D'ailleur, je vais acheter un cadena "Exo-Terra" pour le Terrarium, çà sert à rien pour un Pogo mais çà en "jette" quand tu as des invités puis un autocollant du genre : " " !!! Qu'est-ce que t'en penses ? Mes amis seront-ils impressionnés ? Le respect des gens à mon égard sera t'il plus flagrand ? :wuhaha: |
|
| |
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 16:17 | |
| - Citation :
- J'ai donc répété l'opération avec un string en cuir et un fouet, mais rien y fait
Humhummmmm un pogona en string et fouet il faut rajouter la casquette et les menottes là, peut s'opérer un changement :yeah: |
|
| |
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 16:20 | |
| mais nan bebene les pogos sont des amours au pire si tu veux enregistre des grognements de molosses tant que tu y es et passe la bande en presence des tes invités(bon,si tu veux j'ai deux gros toutous qui se portent volontaires pour ta bande son) |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 16:33 | |
| - Chastity a écrit:
- mais nan bebene les pogos sont des amours
au pire si tu veux enregistre des grognements de molosses tant que tu y es et passe la bande en presence des tes invités(bon,si tu veux j'ai deux gros toutous qui se portent volontaires pour ta bande son) Merci, c'est tout l'interêt de ce fofo : l'entraide ! T'es un amour ! |
|
| |
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona Mer 27 Aoû 2008, 22:52 | |
| merci kikoute pour l'idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La langue de mon Pogona | |
| |