| mort inexpliquée pr | |
|
+13Akuaterrak shnapy Summerrain keiko Virginie&Chris flor reptile83 ellariver Hog's nose kikoute lillia Bébène Chastity 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 08:42 | |
| en faisant ma petite inspection matinale,je viens de retrouver ma femelle pr dans son bac a eau ventre en l'air,morte!!! c'est a n'y rien comprendre mes paramètres sont bons,une analyse des selles a été pratiquée il y a moins de deux mois,elle se nourissait tres bien (de proies mortes)elle a d'ailleurs mangé il y a tois jours,a mué il y a une bonne semaine,je ne comprend pas du tout existe t il une ou des maladies qui n ont pas vraiment de symptomes parce que la elle avait l'air de bien se porter de plus je ne peux pas l'amener chez le veto pour la faire autopsier elle est en vacances je viens par mesure de précaution de mettre mon male dans une boite et j'ai inspecté le terra a fond,il n'y a rien a signaler... je suis...pff écoeurée |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 09:06 | |
| Vraiment désolé Chastity |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 09:50 | |
| Ne serait-ce que pour identifier la cause de la mort, je me demande si je ne tenterais pas une autopsie...
Désolée, Chastity, en attendant. :/ |
|
| |
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 09:54 | |
| l 'autopsier moi meme j' en suis incapable... je me suis arrangée avec la collegue de ma véto, elle va me la garder en attendant qu'elle soit revenue de vacances |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 10:15 | |
| Les boules Une autospie serait judicieuse Fred |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 12:11 | |
| Courage j'imagine que cela doit etre bien dur et surtout de pas savoir ce qui s'est passé |
|
| |
reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 13:18 | |
| vraiment désolé |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 15:33 | |
| - Chastity a écrit:
- l 'autopsier moi meme j' en suis incapable...
je me suis arrangée avec la collegue de ma véto, elle va me la garder en attendant qu'elle soit revenue de vacances Il vaut mieux éviter d attendre plus de 48h pour une autopsie, et surtout il ne faut pas congeler le corps, juste le réfrigérer! Si ton vétérinaire n est pas là et que son confrère ne fait pas d autopsie, je te conseille de trouver rapidement un laboratoire pouvant le faire . Vraiment désolés pour ta mémère et courage à toi |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 15:43 | |
| vraiment désolée pour ta mémère... |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Lun 25 Aoû 2008, 19:28 | |
| vraiment désolée miss, et de tout coeur avec toi, courage |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Mar 26 Aoû 2008, 08:50 | |
| dur !!! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Mar 26 Aoû 2008, 15:18 | |
| De tout coeur avec toi...dsl. + 1 Avec Virgie, autopsie . Des questions: - as-tu introduit recemment un animal chez toi. - ta pr a mangé il y a 3 jours, bien. Quoi? Provenance de l'animal, congélation OK, chaîne du froid OK? - y a t il eu un evenement, quelque chose qui se soit passé ds la pièce du pr ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Ven 29 Aoû 2008, 15:03 | |
| Mince, désolé pour toi C'est peut-être une question bête, mais est-ce que la souris, si elle n'était pas fraîchement tuée) était bien décongelé à l'intérieur? Car si elle n'est pas complètement décongelé cela provoque la mort de l'animal. Mais c'est vraiment bizzare qu'il soit mort comme ca d'un coups. peut-être une attaque? |
|
| |
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Ven 29 Aoû 2008, 15:35 | |
| - Akwakwak a écrit:
- De tout coeur avec toi...dsl.
+ 1 Avec Virgie, autopsie .
Des questions: - as-tu introduit recemment un animal chez toi. - ta pr a mangé il y a 3 jours, bien. Quoi? Provenance de l'animal, congélation OK, chaîne du froid OK? - y a t il eu un evenement, quelque chose qui se soit passé ds la pièce du pr alors la veille j ai eu deux pogos mais ils n etaient pas dans la meme piece congélation ok,arrivées a la maison encore tt congelé et pas d 'evenements particuliers si ce n est des pieges a fourmis disposés aux quatres coins de la piece...mais bon!! quand a la decongelation bon c est cracra mais je tate tjr les proies avant de les donner pour justement m assurer d une parfaite decongélation!! l autopsie aura lieu ce lundi(ils ont du la congeler)alors j espere que je serai fixée |
|
| |
Gabrihell Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi : Prepa Master grphique jeux videos Loisirs/Humeur : Play my Warlock / Démo RoxX Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Ven 29 Aoû 2008, 15:38 | |
| Je suis vraiment désolée pour ta tite cherie... et pour toi ! Courage. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr Sam 30 Aoû 2008, 00:38 | |
| DSL aussi......vraiment.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort inexpliquée pr | |
| |
|
| |
| mort inexpliquée pr | |
|