Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petite aide demandée pour pogonas | |
| | Auteur | Message |
---|
cramped Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: petite aide demandée pour pogonas Sam 23 Aoû 2008, 14:55 | |
| un pogo de 17 cm, chez moi depuis 3 jours mange 5 puis 7 puis 12 grillons de petite taille, en 1 prise par jour. un pogo de 18 cm, chez moi depuis 3 jours mange 6 puis 9 puis 6 grillons de petite taille, en 1 prise par jour. est-ce assez? faut-il donner en 2 fois? ils sont deux et tout se passe bien, seulement je n'ai trouvé que deux crottes -belles - pendant ces trois jours, de qui je ne sais pas, est ce normal combien de fois par jour et/ou semaine doivent-ils déféquer? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: petite aide demandée pour pogonas Sam 23 Aoû 2008, 15:21 | |
| Rien d'alarmant dans ce que tu viens d'écrire. Tu peux effectivement donner deux fois à manger par jour, c'est d'ailleurs ce que font pas mal de terrariophiles. Pour les excréments, sans savoir comment ils ont été nourris avant, difficile de juger. Attends qu'ils se soient bien réglés et ils devraient te faire de belles assez régulièrement. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | petite aide demandée pour pogonas | |
|