Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| subtrat | |
| | Auteur | Message |
---|
DIDIER Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : VOSGES Emploi : patissier Loisirs/Humeur : annimaux/legerement a l'ouest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: subtrat Jeu 21 Aoû 2008, 22:04 | |
| pour mon boa,je recherche,une bonne litiére,sans dommage pour lui,ou une adresse pour trouver des copeaux pas cher,mais compatible avec l'animal |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: subtrat Jeu 21 Aoû 2008, 22:17 | |
| J'ai déplacé le sujet que tu avais mis en "Nouveaux membres / Trombinoscopes", décidément, t'as du mal avec le forum. Quel age a ton Boa ? C'est du Boa constrictor Impérator je présume ? L' Aspen est pas mal pour les juvéniles, c'est propre et ça permet à ton Boa d'utiliser son petit côté fouisseur lorsqu'il est jeune et de creuser des galeries. Je suis en train de tester la Tourbe blonde en ce moment. C'est de loin le moins cher des substrat que j'ai utilisé. Elle s'affaisse et se tasse après plusieurs passages du Boa mais comme j’aime bien les terras « encombrés » de branche et de cachettes, ça ne me dérange pas du tout. Aprés tu as les copeaux de boisen évitant tous les bois résineux du style pins et compagnie. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: subtrat Ven 22 Aoû 2008, 09:44 | |
| hey t'as un bel amazone didier!! euh... j'ai pas encore testé mais effectivement la tourbe blonde semble être un bon choix pour les boidés. moi j'utilise de l'Aspen jusque là, mais je compte passer à la tourbe blonde sous peu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: subtrat | |
| |
| | | | subtrat | |
|