Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fiche Elaphe GUTTATA | |
| | Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Fiche Elaphe GUTTATA Mar 25 Oct 2005, 22:28 | |
| Voilà une fiche très complète sur toutes les questions que vous pouvez vous vous poser sur les Elaphes.
http://www.chez.com/elapheguttata/elapheguttata1.htm |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fiche Elaphe GUTTATA Mar 25 Oct 2005, 22:35 | |
| Je l'ai mis aussi dans la rubrique colubridés |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
| Sujet: Re: Fiche Elaphe GUTTATA Mar 25 Oct 2005, 22:37 | |
| |
| Sujet: Re: Fiche Elaphe GUTTATA Mar 25 Oct 2005, 22:41 | |
| MDR! je savais bien que j'aurais pas dû faire le coup de Barthez,ça t'a donné des idées ce que je vois ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
| Sujet: Re: Fiche Elaphe GUTTATA Mar 25 Oct 2005, 22:49 | |
| Je l'ai mis en "post it "Dans Rubrique colubridé comme ça..... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Elaphe GUTTATA | |
| |
| | | | Fiche Elaphe GUTTATA | |
|