Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| taille cordon | |
| | Auteur | Message |
---|
ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: taille cordon Dim 17 Aoû 2008, 09:23 | |
| salut a tous alors voila,j'aurai aime savoir si un cordon de 25w est suffisant pour un terra de 40x100 pour un elaphe |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: taille cordon Dim 17 Aoû 2008, 09:32 | |
| tu as quoi pour eclairer ton terra? les dimention de ton terra son 40x100xcombien de haut?en koi est il fait bois verre resine ou en chocolat est enfin ou est il place ds la maison une piesce chaufee ou un garage a -10 excuse mais c est dimanche matin et j ai mal au crane |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: taille cordon Dim 17 Aoû 2008, 10:22 | |
| Je suis un adepte des cordons un peu plus puissant et bien sur branchés sur thermostat. 25W, ça risque de faire léger en hiver même si les Gutts ne sont pas trop exigeantes en chaleur. |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: taille cordon Dim 17 Aoû 2008, 16:45 | |
| salut oui desole mais j'allais me coucher ce matin quand j'ai poste alors j'ai oublie qelques petites choses alors voila: l'eclaira est assure par un neon de 8w a balaste electronique,le terra fait 60 de haut et est en melamine,et l'hivers il fait 18/20 le jour et ~15 la nuit et biensure thermostate |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: taille cordon Dim 17 Aoû 2008, 17:22 | |
| Pour le terra de ma Panthérophis,qui a quasiement la même taille que le tien,j'ai mis un 50 W,ça chauffe vite et bien et ton thermostat fera le reste. |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: taille cordon Dim 17 Aoû 2008, 17:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille cordon | |
| |
| | | | taille cordon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|